ajouter un produit au gaz oil ou à de l'huile?

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour je voulais connaitre vos avis sur les divers produits que l'on peu rajouter au gazoi oil ou des fois avant vidange à l'huile pour nettoyer le syteme de turbo et autre? est ce efficace et demontré?
 

Je pense que tous ces produits miracles sont de la poudre de perlin pinpin. Sauf peut-être le produit anti humidité à verser dans le réservoir mais n'ayant pas de diesel je n'ai jamais essayé.
 

Je pense que tous ces produits miracles sont de la poudre de perlin pinpin. Sauf peut-être le produit anti humidité à verser dans le réservoir mais n'ayant pas de diesel je n'ai jamais essayé.

placebo aussi on dit :lol: :lol:


plus sérieusement, jadis j'ai utilisé dans l'huile les produits yinn's ( sur des moteurs de + 100Mkms)

il y a un net progrès mais ça ne dure pas plus de 15000kms :sweat:

rien ne vaut une bonne huile et un filtre neuf à chaque vidange ;)

le mieux doit être les produits nettoyants à mettre dans le mazout uniquement car pour l'essence pareil mieux vaut avoir un bon filtre :D :D
 


c'est un produit avec des micro particules de métal lourd qui viennent combler les manques dans les cylindres, ça se met dans l'huile lors d'une vidange mais l'effet ne dure pas longtemps :sweat: :sweat:

mieux vaut avoir un moteur en bon état et changer l'huile plus régulièrement et plus souvent comme je te le disais plus haut :D