Alarme discount

ckidd

Lion de Bronze
1 Mars 2007
1 335
0
0
Bonjour,

Connaissez vous les alarmes proposées par alarm-discount (.com je crois) et si oui qu'en pensez vous ?

Par exemple le kit proposé dans le modèle SV-500 (40 euros) me parait plutôt bien à première vue surtout que je ne veux pas avoir de télécommande supplémentaire.

En fait je veux une alarme très basique et pas cher pour ma voiture, mais j'ai un peu peur de la fiabilité de ce boitier... la sirène semble un peu légère aussi en dB.

Merci d'avance pour vos réponses

hello

et bien je peux te répondre à ton message, mais par sur le type d'alarme dont tu parles.

J'ai un pote qui a acheter une alarme beeper sur rueducommerce pour 95 euros, elle est simple à installer, et elle a une clé mais qui s'oublie vite, je t'explique :

Tu connecte 2 fils aux cosses de ta batterie pour connecter la sirene, et puis c'est tout pour le capot.

Ensuite, tu as un module qui se met sur l'allume cigare, tout petit, qui lui communique sans fil avec la sirene. Ce module possede une batterie, ce qui permet de faire fonctionner l'alarme même sans courant dans l'allume cigare. Et ce module fait aussi office de périmétrie et choc.

Bon, si non elle a une télécommande, et l'avantage de la télécommande, c'est qu'elle peut se configurer en main libre, c'est à dire que quand tu approche la voiture, l'alarme se désactive tt seule et quand tu t'éloignes de la voiture, l'alarme se remet en route !!

Et elle doit faire un peu plus de 100Db, je pense que c'est suffisant pour une alarme basique, et l'installation dure 15 minutes grans maxi !!

Bonsoir,

Effectivement pour 95 euros, elle semble appréciée par les utilisateurs/acheteurs.

Par contre, comment sait on qu'elle est activée ?

elle sonne, elle émet un bip d'activation, et 2 pour la désactivation, et 3 lors de la désactivation si elle c'est enclenché pendant ton absence.