Album photos de nos belles! Pour tous!!!



dessus.JPG1..jpg
 


Quelques photos de mes belles..........
Vraiment super tes photos jack206rc... :eek: :eek: mais on sait que tu es un expert en lustrage des voitures, tu es sûr qu'il y en a bien 2, il n'y aurait pas un petit effet miroir ??!!... :lol:
 







Je contribue avec ma Perla, heureusement ces arches sables et son cuir lama la distingue un petit peu encore ! :love:





 



Dans deux semaines on sera à peu près 46 à en avoir fait à Sochaux! :)
 

Dans deux semaines on sera à peu près 46 à en avoir fait à Sochaux! :)

1 semaine 1/2 d'attente pour cette fabuleuse rencontre entre passionnés ... que c'est long. Toujours moins long que ce que fût d'attendre mon bolide :p
 


Chose promise, voici les photos de ma mienne... avec toujours beaucoup de retard


smlduce-1%20%5B800x600%5D.jpg


smlduce-2%20%5B800x600%5D.jpg


smlduce-3%20%5B800x600%5D.jpg


smlduce-4%20%5B800x600%5D.jpg


smlduce-5%20%5B800x600%5D.jpg
 









une petite édition limited en corse avec une particularité, elle ne fait pas 156ch comme toute les autres :D
 


il a été passé en 200ch, et les arches sont celles d'origine, c'est un édition limited 200.
 

arches fumées donc?

Elle doit marcher bien mieux en 200. L'as tu comparée avec un thp 200 de série?
 

pour étre franc j'ai essayé ce RCZ environs 20 minutes (je n'avais pas essayé à l'époque le 200 de serie) je trouvé qu'il "respirait" très bien, j'ai un 200 de série et je suis incapable de de dire le quel marche le mieux, je l'ai essayé il y a trop longtemps... désolé. par contre lui n'avait pas le sound système et je trouvé ça vraiment dommage...