Album photos de nos belles! Pour tous!!!

rcz27

Peugeot Addict
19 Août 2010
350
0
0
123
Merci de poster ici vos clichés de RCZ favoris... Art, humour, curieux ...
Demain je mettrai les miennes! Impossible ce soir via l'Ipad, faites preuve d' imagination....!!! merci.
 

Demain je mettrai les miennes! Impossible ce soir via l'Ipad...
 




Ça commence très fort!!!... On y voit le système pyrotechnique qui ont fonctionnés sur les cotes du capot. Aie ça fait mal!
Merci pour cette première contribution!
 




(hum)

acccidentee05052010.jpg1..jpg
 


... dans un registre plus sympa... ce client qui arrive à acheté une RCZ pour sa femme mais c'est lui qui roule le plus avec!!!... [:dragone]

rczferrari.jpg2..jpg
 


Et ben ! c'est la journée ?
2 RCZ et un 3008, c'est la " MERDASSE "
051.gif
, St Christophe n'aime pas les Pigeots où quoi ?
 




Très belle photo!... la "bête" dans la nature... en liberté!!!...
[:chris34:9]
 



C'est un vrai modèle d'artiste!... MAGNIFIQUE! A encadrer par les heureux propriétaires de cette belle en livrée bleue!...
 


Salut rcz27

Je reconnais ta dernière photos et c'est donc toi que j'ai vu en revenant sur louviers il y a 2 semaines environ!!!!!

tu l'auras compris j'habite a louviers!

Futur propriétaire d une hdi 163 full black et peut être option aussi à voir...

Comme je le disais, j'ai croise juste l'arrière de ta magnifique voiture je me suis repris a 2 fois car c est LA voiture de mes rêves!

Bien sur si c'est pas toi elle est magnifique quand même.
 

Bien vu l'artiste!!!... il y a de fortes de chance que ce soit moi ou Pouetpouet!!!
hummm... tu ne vas pas l'acheter chez moi ton précieux???!!!!... On en reparle si tu veux!!!
 


Pourquoi pas, je me suis presque engage dans le 76 mais toute offre est a etudie ca serait en lease et pour 2 RCZ!!

en mp si tu veux dans la soiree!!!
 


Salut rcz27

Je reconnais ta dernière photos et c'est donc toi que j'ai vu en revenant sur louviers il y a 2 semaines environ!!!!!

tu l'auras compris j'habite a louviers!

Futur propriétaire d une hdi 163 full black et peut être option aussi à voir...

Comme je le disais, j'ai croise juste l'arrière de ta magnifique voiture je me suis repris a 2 fois car c est LA voiture de mes rêves!

Bien sur si c'est pas toi elle est magnifique quand même.

Pistache c est peut être moi que tu as croise a louviers vu que je roule avec toute la semaine, et demeure aussi a louviers.! Mais la notre est blanche comment peux tu te souvenir que cela ferait deux semaines, c est fort quand mem, j adore!! [:francis]