Album photos de nos belles! Pour tous!!!

T'as posté les vignettes (thumbnails in english)! Tu dois copier/coller dans imageshack le lien Full size Forum...

rcz29, j ai reçu ton mail, en retour demain ou mardi, tu verras ce que TOI tu verras prochainement devant toi et...attention, le blanc ça ébloui :lol: :lol: :lol: ;) ;)

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] RCZ29 j 'en peux plus là, j croyais qu'il y avat que moi qui avais du mal à mettre les photos sur ce site, mais non!!! attends, bouge pas, on va les mater sur un graaand écran plasma la, car tout ne rentre pas, mon Mac est saturé!! pour le coup j te vois pas :lol: :lol: , mais qu 'importe, puisque JE vais gagné ;)

rcz29, j ai reçu ton mail, en retour demain ou mardi, tu verras ce que TOI tu verras prochainement devant toi et...attention, le blanc ça ébloui :lol: :lol: :lol: ;) ;)

Excellent.
Par contre tu vois les photos, sinon aide moi j'y arrive plus.

Excellent.
Par contre tu vois les photos, sinon aide moi j'y arrive plus.

ahh ouii,ça pour les voir.....ONles voit!!!! enfin, le temps que les photos s 'affichent, j'ai eu le temps de:
pnettoyer ma RCz , prendre un verre, faire mon footing et prendre ma douche :lol:
mais, je les vois lol
non, en fait, par mail, nickel, sur post, elles s 'afficent en 4 par 3!! [:francis]

ton pote, me dit de t'expliquer pour le format, alors :
dans : profil: gestion des phtos, tu importes ta photo,ensuite tu sélectionnes li cone photo non validée ( un truc dans le genre) et tu choisi la photo et à droite icone : dimension automatique tu clic et ça se fait tout seul.. ( moi perso sur mon mes Macs chez moi j ai un peu de mal, mais lui, du boulot sur pc il y arrive sans soucis, cest pour ça que javais du mal à mettre mes photos au début...
courage!! ;)

sinon tu contactes POITIERS au Futuroscope, afin qu'il diffuse tes maaaagnifiques (car elles le sont en plus!!) photos!!! [:francis:1] [:francis:1]

Ben non ! Continue à utiliser Imageshack ! T'y es presque...
Tu upload des photos d'une trop grande résolution !
Au moment de l'upload, tu as un choix : image resize ? Dans la liste déroulante qui suit, tu choisis 1024x768 pour un écran 17" ou 1280x1024 pour un 19" ([strike]Sortilège[/strike] :D )

ben moi cétait simple ça s fait tout seul :( , jumpy arrete on l 'embrouille là,lol, déjà qu'il s'énerve là et je sais cque c'est suis passée par là ;)
allé RCZ29 alléééé!!

Ca y est chez moi elles sont bien, la prochaine fois j'en mettrais trois pour que tu puisses aussi avoir le temps de te moquer de moi lol.

[:francis:1] [:francis:1]
on t'adore toaaaa!!! :lol:
allé, envoie qu'on bave encore, en plus, j pourrais que la voir en photo, puisque sur route.. tu vas perdre!! :hello: :hello: [:willimss]

Sans maitrise la puissanace n'est rien

tac au tac, j'adore, bon on fait, cest pas ce qu'on s'est prevu d'ailleurs, tu te rapelles, ballade à la "chips", coteà cote direction la cote!! ;)
vivement! à priori, peut-etre ok pour le 12sep, mais ton pote sera en portes ouvertes!:(

J'ai redimmensionné les photos et fait un peu de ménage pour l'occasion.
Je rappelle que sur un forum la taille de confort pour les photos c'est du 640x480, et je vous redonne le lien vers l'aide à la publication de photos avec divers outils:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm

N'a plus photos? :D

ben nous on va en reprendre, mais tu peux toi meme, en attendant la tienne, en apportant ici qui ne soit pas à toi mais que tu trouves soit insolites, soit magnifiques, celles qui te semblent mériter leur place sur ce sujet! ;)

Ahhhhhhhhhhhhhgrr !!! Ces arches chrome Noir (plus disponibles :cry: ) et ces rétros carbones :sol:

29799_402772796776_615671776_4551099_905385_n.jpg