Album photos de nos belles! Pour tous!!!

Cher pouet pouet

Cette voiture j en vois pas a part en cc du coup la date me revient vite.

J habite a louviers ma femme m'a dit qu'elle voyait souvent une bleue garee en
Ville.

Vivement la mienne!

J'en peux plus de voir vos photos magnifiques.

Pistacje, j habite à Louviers, je travaille à Louviers, et je nai jamais croisé une bleue surtout que moi suis en centre ville ( si petit ici ;) )...alors ou excatement ça me surprend et m intrigue??

Cher pouet pouet

Cette voiture j en vois pas a part en cc du coup la date me revient vite.

J habite a louviers ma femme m'a dit qu'elle voyait souvent une bleue garee en
Ville.

Vivement la mienne!

J'en peux plus de voir vos photos magnifiques.
et désolée de te faire "baver" ;) bientot pour vous??

Alors ca doit etre toi!!!!

Louviers c est tres petit en effet.

Je veux 2 rcz full black total! En lease

Et j ai 2 super offres dans le 76 des offres a la carte j y retourne lundi, du coup je vais aussi voir avec rcz27 ton homme.
Ca coute rien...

euhh daltonienne, erreur de frappe sinon ca veut rien dire, oui va le voir, lui il sait de quoi il parle et invente pas de fausses options cadeaux comme certains...! il texpliquera;) mais bon, ya des voleurs et nuls partout que veux tu, en plus tes pas loin cest sympa! :bounce:

Si on peut se permettre de revenir au sujet de ce topic... :whistle:

Une RCZ qui se mouille ici
noir4661007784d748083a9.jpg

Hé ! FireTonio !! C'est toute la voiture qui est de travers là :D

happy birthday Peugeot!!! 200 ans ça se fête!!!... En RCZ !!!!! [:dragone]
Peugeot-RCZ-Nurburgring-1.jpg

:ouch: Un gros dégueulasse en Gris Haria !!
Salissant le Gris Haria... quesque ça va être avec le Noir Perla ?? :cry: hein FireTonio ;)

On voit bien aussi la trace de la coulée en provenance du rétro déjà dénoncée dans ce forum :pfff:

:ouch: Un gros dégueulasse en Gris Haria !!
Salissant le Gris Haria... quesque ça va être avec le Noir Perla ?? :cry: hein FireTonio ;)

[url]http://a.imageshack.us/img52/5697/sale4913730887ce612c0c5.jpg[/URL]

On voit bien aussi la trace de la coulée en provenance du rétro déjà dénoncée dans ce forum :pfff:

ouhla la beurk, et moi qui l enmenne à la station dès qu'elle a des moustiques de collés!!le blanc reste quand meme plus facile d entretien, cest clair...cra cra celle la, pouah :non:

Avec le gris haria et le noir perla, c'est minimum un lavage par semaine si on veut rester présentable! :D

Moi je suis à 3 lavages par semaine, c'est grave docteur? :pt1cable:

ahhh ouii c'est ça qu'on a oublié de préciser aussi, c'est que, non seulement y' a le budget essence mais en plus, le budget jeton de lavage :lol: :lol: :lol:
moi j 'étais à 2 lavages semaine, là je me calme minimum 1 quand meme! :pt1cable:

Quand il pleut tout le temps, on a le résultat de la photo de Jumpy [:tekytoa:2]
J'ai honte pour les possesseurs de gris haria. C'est pourtant joli quand c'est propre!
Sans titre - 1.jpg
Sans titre - 2.jpg1..jpg

Ceci dit, le propriétaire (je n'utiliserai pas le jugement de valeur de Jumpy) était peut-être overbooké au moment de la photo ou, tiens, il allait justement à la station de lavage! :whistle:
Une averse lors d'une balade en campagne et on est tous(tes) amenés à avoir une RCZ dans cet état , voire pire!

J'ai honte pour les possesseurs de gris haria. C'est pourtant joli quand c'est propre!
Mais oui :love: Et avec un intérieur Cuir Intégral Frisson [:chris34:6]

shark4479824850fe0148c9.jpg

grisharia4479827488f3f9.jpg

On pourrait même la mettre dans son salon et s'en servir à la fois comme ensemble multi médias et table basse :D
grisharia46609150720bbf.jpg