Alerte moteur defaillant sans pb fap ou egr ?

snake94400

Peugeot Addict
17 Février 2018
217
0
16
Bonjour a tous. (607 2.7 ph2 de 2008)

Alors voila le pb. Depuis quelques jours et de plus en plus souvent à vrai dire j'ai ce message qui saffiche. Le problème c'est que j'ai vu Jeangus plusieurs fois depuis et qu'avec pp2000 je n'ai aucun pb ni sur mes Egr ni sur le fap. Le seul pb détecté concernait le debimetre avant (différence de debit entre le premier et le deuxième) mais j'ai changer un seul et alterner le deuxième et malheureusement ca n'a rien changé donc a priori ça ne viendrait pas de la non plus. La chose qui m'étonne le plus mais je n'y connais pas grand chose c'est que la puissance est bridé au demarrage ainsi que le limiteur de vitesse etc ce qui est logique mais au bout de 5 min ca va mieux puis finalement quand le moteur arrive a température je retrouve toute ma puissance et le limiteur de vitesse par exemple alors que j'ai toujours le message... Ca me laisse vraiment perplexe. Si un de vous a une idee de depart je creuserais par la.
 

tu as une egr qui reste entrouverte,c'est sur a 99%,met 2 plaques pour test, et tuverra que ca fonctionnera directement