Alerte sonore verrouillage des portes

Discussion dans 'NAC' démarrée par Frank57, 15 Août 2020.

1. Frank57

Frank57 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour;
    Ayant une 2008 avec un Kit main Libre (Déverrouillage/verrouillage des portes à l'approche du véhicule), ma question est simple: peux t-on désactiver l'alerte sonore du verrouillage des portes ?
    Car outre qu'elle soit désagréable, celle-ci est en plus forte, surtout dans un environnement silencieux, en gros j'ai l'impression que je vais réveiller les voisins.

Cdt

2. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    813
    Non, on ne peut pas.

3. Colombus

Colombus Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    1 942
    Encore une lubie d’ingé en mal de reconnaissance... :sarcastic:
    La notification de verrouillage ou de déverrouillage par clignotement des feux suffirait largement (avec - éventuellement - rabattement/déploiement des rétros...) et ne dérangera personne, de jour comme de nuit... :oui:

4. Xavinooo

Xavinooo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    226
    C'est pour faire comme dans les films : le petit "bip bip" :D
    Comme le fake son en mode sport. Le mec qui à eu cette idée à due avoir une belle promotion (existe en plus sur plusieurs modèles)

Colombus aime votre message.
  5. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    2 965
    En quoi est-ce une lubie ? Simplement parce que toi tu n'en veux pas ? Mais tes idées ne sont pas forcément celles des autres, et vice-versa.
    Il te faut accepter qu'il n'y a pas que tes idées qui comptent et qui sont supers, et que d'autres ont d'autres idées que les tiennes

dOks aime votre message.
  6. Colombus

Colombus Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    1 942
    [HS On

Tiens..., le revoilou, celui-là... :calimero:

C’est quand même incroyable qu’on ne puisse porter un jugement, un avis ou une appréciation sur ce forum sans que tu ramènes - systématiquement - ta "fraise" ou plutôt ton fiel pour en contester le principe-même... mais toujours sans aucun argument contradictoire sur le fond du sujet évoqué...

Ça commence à bien faire... depuis déjà si longtemps...
    :mad:

Si tu raffoles de "l’alerte sonore" de verrouillage/déverrouillage, pour ton plus grand bonheur, fais-en part tant que tu voudras à la communauté... mais sans contester aux autres le droit d’avoir - et d’écrire dans un forum (dont c’est le but comme son nom l’indique) - un avis différent de ce que tu penses.:chinois:

Point barre !!!

HS Off]

#6 Colombus, 17 Août 2020
    Dernière édition: 17 Août 2020
    LFF, maxwel67 et Emob aiment votre message.
  7. W13

W13 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    2 965
    J'ai le droit de répondre à ton jugement, lequel est systématiquement négatif. Et en plus, la réponse portée est tout à fait vraie : tu n'es pas le centre du monde et tes idées ne sont pas celles qui seront forcément retenues.
    Que cela ne te plaise pas, soit. Mais c'est pourtant la vérité
    Il suffit que quelqu'un de PSA ait fait quelque chose pour que tu veuilles le contraire.
    Etonnant, non ?

Donc reprends ta dernière phrase et applique là à qqun que tu connais bien : toi ! Laisse les autres avoir un avis différent du tien aussi.

8. Sergi0

Sergi0 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    32
    Le bio bip, est pour les conducteurs aveugles.

:D

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification