Bonjour,
Ca fait quelques temps que je souhaite poser cette question car elle me trotte énormément dans la tete je vous explique.
J'allume la voiture, l'autoradio s'allume normale.
J'éteins la voiture, l'autoradio et donc mon ampli s'éteignent avec une temporisation d'environ 1 minutes.
Je ferme la voiture.
Si je réouvre la voiture ensuite l'autoradio s'allume automatiquement meme sans avoir allume le moteur.
Je ne sais comment résoudre ce soucis.
Merci de vos réponses
Cordialement
Ca fait quelques temps que je souhaite poser cette question car elle me trotte énormément dans la tete je vous explique.
J'allume la voiture, l'autoradio s'allume normale.
J'éteins la voiture, l'autoradio et donc mon ampli s'éteignent avec une temporisation d'environ 1 minutes.
Je ferme la voiture.
Si je réouvre la voiture ensuite l'autoradio s'allume automatiquement meme sans avoir allume le moteur.
Je ne sais comment résoudre ce soucis.
Merci de vos réponses
Cordialement