Aller,deux petits défauts sur les 3008

J'ai pas vraiment caculé, mais coupure vraiment rapide

... même avec la clé de contact engagée ?? On peut pas écouter la radio en attendant quelqu'un sans que ça coupe toutes les 5 mn ?

Quelqu'un peut-il expliquer clairement ce qu'il faut faire pour éviter ça ? Mettre le contact ? Rallumer l'autoradio la 1ère fois, et on est ensuite tranquille pour 1 heure ??

Désolé, ma dernière Pigeot je l'ai vendue en 1989, époque où la techno était légèrement moins évoluée. ...

tout simplement pour eviter de decharger la batterie en laissant la radio allumé, c'est tellement simple qu'on en oublie l'essentiel...comment faisait on avant? et ben on laissait la radio ou les feux allumés et le lendemain...ha ya pu de contact... bou!!!!

Malheureusement, si tu laisses tes feux allumlés, le mode economie ne se mettra pas en fonction...donc plus de batterie quand meme. [:alvone:1]

pour l'autoradio, il suffit d'appuyer sur le bouton en hau a gauche et cela fonctionne sans clé de contact. Pratique quand on fait le plein de carburant et que la passagere veut ecouter la radio.

Bonjour,

J'ai vérifié et c'est ok sur la mienne.

Un grand merci pour ce renseignement très utile.

Quel bouton en haut à gauche ? celui de l' autoradio ? ? ?
SVP une petite photo pour plus d' éxplication :pt1cable:

en fait tout dépend du trajet que vous effectué auparavant...
si vous faites un trajet de 200km ( exemple) le mode économie d'énergie se mettra en route après 1h (exemple)...
Si par contre vous faites un aller-retour en ville pour aller chercher votre baguette le mode eco energie se mettra en route au bout de 5 minutes...

en fait tout dépend du trajet que vous effectué auparavant...
si vous faites un trajet de 200km ( exemple) le mode économie d'énergie se mettra en route après 1h (exemple)...
Si par contre vous faites un aller-retour en ville pour aller chercher votre baguette le mode eco energie se mettra en route au bout de 5 minutes...

Bonjour,

Hélas...non.

Après un trajet de 400 km sur autoroute, toujours le même problème, pas moyen d'écouter un cd
de johnny hallyday jusqu'au bout !..., la prochaine fois j'essaie avec nana mouscouri.....

Je pense que l'ODB est programmé pour "couper" au bout d'environ 5 mn quelque soit le niveau de
charge de la batterie, c'est une mesure prévéntive.

Et pour visionner un DVD, a l'arrêt, avec un wipcom 3D ?
Juste le temps du générique et pfuiiiiiii.... Plus rien ?
Ça sert pas a grand chose alors !

Et pour visionner un DVD, a l'arrêt, avec un wipcom 3D ?
Juste le temps du générique et pfuiiiiiii.... Plus rien ?
Ça sert pas a grand chose alors !

Bonjour,

Bien sûr que si, il te suffit de le regarder par épisode de 5 mn.... :jap:

Un autre petit problème pour moi :

Que pensez vous du masque complet AV ainsi que des deux coins AR en plastique ?
à moyen terme j'ai peur d'avoir une différence de ton au niveau de la couleur ?

Il peut y avoir un avantage si c'est du plastique qui reprend sa forme d'origine après un
choc ? à voir...

mais pour l'instant, quand j'appuie dessus avec la main, tout s'enfonce avec un bruit bizarre
de frottement plastique sur caoutchouc et ça fait vraiment "quincaille".

Si la lecture des DVDs est possible sur un WIP-COM 3D... je suspecte au visionnage de la vidéo ci-dessous l'existence d'une entrée vidéo "composite" dans la boite à gants à côté des entrées audio analogiques et du logement de la carte SIM déportée... de quoi connecter un iPod touch ou un iPhone avec le câble "qui va bien" ;) ...

=> http://www.forum-peugeot.com/test-du-peugeot-wip-com-3d-635-3.html

:)

Laurent F

Le mode éco se met au bout de5 minutes dans tous les cas!

Je viens d´essayer : j´ai bricolé le systeme (Radio + Navi) environ 15 min, sans clef - Pas d´arrêt - :)
D´aprés la notice, on a droit á 30 min - Comme le RT3.....

:hello:

t'as bricolé....
tu veux dire Quoi par là?
En bon françois il a manipulé l'interface graphique pendant 15 minutes [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bonjour,

A ta place, je me ferais du soucis.... c'est pas normal tout ça....
peut être que ton ODB à pris un coup de chaud ? ;)

je suis satisfait de ma 3008, petit défaut pour moi aussi accrochage de la ceinture chauffeur et également pas moyen d'écouter la radio en attendant mon épouse qui fait ses courses

je suis satisfait de ma 3008, petit défaut pour moi aussi accrochage de la ceinture chauffeur et également pas moyen d'écouter la radio en attendant mon épouse qui fait ses courses

Pourquoi, elle te pique les clés et t'enferme à l'intérieur :lol:

bonjour estce que quelqu'un a trouvé la solution afin d'éviter la coupure auto radio toutes les 5 minutes

bonjour estce que quelqu'un a trouvé la solution afin d'éviter la coupure auto radio toutes les 5 minutes
Appuyer à nouveau sur le bouton de mise en marche, ou se fabriquer un petit robot playmobil programmé pour appuyer sur ce maudit bouton toutes les 5 mn :pt1cable: