Alors pré-cablée ou pas?

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bon, j'avais déjà lancé le sujet il y a qqes mois, mais je revient à la charge devant le manque de remontée.
Sur ma 607, j'ai les radars de reculs arrieres, et le parechoc avant est pré-équipé pour recevoir en option des radars. En revanche la question EST: est il possible de faire installer ces radars pour enfin pouvoir bénéficier du pictogramme sur le rt3, et est ce pré cablé?????? Telle est la question.
Le topic est ouvert, et réponse vendredi, car j'emmène la titine chez peugeot pour y faire changer mon rail de siege qui fait couic couic et en même temps essayer de voir si il est possible d'installer ces capteurs, et refaire une prog pour obtenir le picot sur le rt3.
Le missou de chi pijo me dit ki si précablé...alors on verra bien mais di'ici là si une bonne âme peut éclairer ma modeste lanterne :W :W
 

Hello,

Pour les radars av, j'ai le même souci (et le même désir de les faire installer). On m'a a plusieurs reprise répondu que non (BSI incompatible, problèmes "légaux" car Peugeot ne veut pas s'engager en cas de souci, etc...). Donc si tu as une réponse positive de ton côté, je suis preneur +++ de l'info.

Je te confirme qu'il n'y a pas de souci pour activer les pictogrammes sur le RT3 même en l'absence de radars AV (je l'ai sur ma voiture).

Dans l'attente d'infos... :)
 

Je sais Bien G2, je l'ai précisé lors de mon dernier passage chez peugeot, le mec a essayé mais m'a dit que çà ne fonctionnait pas alors si tu as une info sur la manip exact a faire je suis VRAIMENT preneur. car ke la dépose vendredi et espere qu'il puisse y faire qqe chose. J'ai d'ailleur pas mal de truc a lui faire voir, le rail de siege a changer, un hp dan sla porte arriere dte du JBL qui grésille qd il y a des basses, vérifier si c'est normal que peu de son sorte des deux HP sur la plage arriere et pour finir..... voir si il y a une possibilité de régler la courses de fermeture du TO car a 130 j'entend comme un léger bruit d'air. Enfin bref, plus les radars avant..... Mais bon je connais déjà la réponse, il va me dire qu'en effet tout fonctionne et que c'est normal lol etant donné qu'il ne sera certainement pas solutionner ces legers pb......
Si qq un a les memes LEGERS soucis que moi je suis preneur d'info d'ici Jeudi soir.
 

hello !

Alors, ces radars AV et cet affichage, possible ou pas ??? :confused: As tu résolu tes problèmes d'HP arrière (il me semble que les miens sont faiblards aussi, mais comme je n'écoute pas trop fort pour cause de bébinou à l'arrière...)

Tiens nous au courant !

Amicalement,

G2
 

Scusez pour le petit retard pour le retour d'info mais j'etais en conges et oui !!!!
Donc j'ai récupéré ma 607 et un GRAND MERCI au garage Peugeot de BOBIGNY qui a solutionné mes problèmes. Donc je récapituale, mon siege ne fait PLUS AUCUN COUIC COUIC, tte l'armature a été changée et quel bonheur de rouler sans ce bruit stressant.
Pour les HP arriere, il parait donc que c'est normal car ce sont des HP d'ambiance pour les extremes basses, mais ceci est spécifié dans la notice de fonctionnement mais ce n'est pas tres precis.
Pour mon hp qui gresille il va etre changé prochainement.
ET le tres sympathique monsieur de chez peugeot a reussit a me faire apparaitre le pictogramme sur le RT3 de la voiture lorsque tu fait marche arriere, et j'avoue que celà est vraiment utile car tu sais de quel endroit de la voiture tu te rapproche le plus de l'obstacle lors de la M.A.
Vraiment je vous conseille ce garage, tres bon voulot, bon acceuil et enfin un reponse aux questions posées.