alternateur 307 peugeot

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour à tous
que pensez vous de celle là..
je suis possesseur d une 307 break hdi 90 cv. elle totalise 43000 kms..elle est de 2004.

pourtant à 41000 kms un bruit de sirène provenant de l alternateur se fait entendre...passage chez peugeot qui constate l anomalie....échange de celui ci, + le galet, la courroie et 4 agraphe soutenant le carter en plastique du haut moteur...bilan : 1095 euros..
un peu cher non ???..surtout que la voiture n a pas 42000 kms...bien sur elle est de 2004...
j ai bien contesté en disant que la piece n avait pas une usure normale vu le peu de kms mais ilm a ete repondu que la voiture ne roule pas assez....ah bon ???

pourtant peugeot n aurait il pas du prendre cette reparation en garantie ???

si vous connaissez la parade afin de contester et me faire rembourser cette facture en totalité ou en partie, je suis preneur.....
merci et bonne journee à tous

je t'ai dejà dit de ne plus aller chez peugeot!!!!!! :pfff:

dans un petit garage, à peine 600 euros

oui je sais..mais tout fermé chez moi et j etais pressé par le temps....pour avoir une voiture pour emmener ma mere malade....cependant à 40000 kms au compteur çà me semble louche...tu sais que j ai toujours mon evasion en panne.....merci ced de m avoir repondu....a+
philippe

enfin 40 000kms en 8 ans fo acheter essence !!! à mon avis les problèmes ne vont pas tardé !!! un hdi est fais pour rouler on l'as déjà dis !!!

maintenant elle roule..c etait la voiture de mon pere...il a fait 23000 kms entre 2004 et 2010....il est decedé..j ai la voiture à present..j ai parcouru de 23000 à 43000 depuis 2010 jusque ce jour...cependant je trouve qu un alternateur qui lache à 40000 kms est bizarre..et la facture de 1095e encore plus....on va esperer que d autres problemes ne surgissent pas....je trouve que peugeot à quand meme exageré...je vais quand meme ecrire au service conso et clientele....connaissez vous une adresse ??
cordialement

:hello:

j'aurai juste une remarque :

toi qui est un habitué du fofo, c'est dommage que tu n'es pas fait la démarche inverse :???: :D

Te renseigner avant de faire les réparations car après c'est toujours plus difficile d'avoir "gain de cause" ;)

salut manec...
oui c est vrai tu as raison..
seulement il y a des circonstances ou le temps joue contre nous....ma mere est malade et je n avais plus de bagnole..j ai dejà leùoteur de mon evasion qui est "en bas "...j ai donc paré au plus vite....il n y avait que peugeot qui me prenait la voiture immediatly...mais bonjour la facture....maintenant le mal est fait....je voudrais seulement signaler les faits chez peugeot afin de voir s il n y a pas de possibilité de prise en garantie partielle ou total....voili voilou..
cordialement