Bonjour, voila comme je le dis dans mon titre je cherche à améliorer mon éclairage de feu AV et AR si possible
. Je vois qu'on parle d'ampoule au xenon et de led aussi pour les veilleuses plaques
. Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez sur ma 306 si c'est des ampoules etc les références, le rendu peut être en photo enfin voila tout ce qui pourrais m'orienter sur un choix
.
Pour information ma 306 est équipée des phares translucide de la troisième génération
.
Dans l'impatience de vous lire bonne journée et bon week end à tous
Maitre Yoda
. Je vois qu'on parle d'ampoule au xenon et de led aussi pour les veilleuses plaques
. Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez sur ma 306 si c'est des ampoules etc les références, le rendu peut être en photo enfin voila tout ce qui pourrais m'orienter sur un choix
.Pour information ma 306 est équipée des phares translucide de la troisième génération
.Dans l'impatience de vous lire bonne journée et bon week end à tous
Maitre Yoda
.
(remettre d'origine ma voiture
. Pour ma part j'ai des optiques phase 3 donc pas besoin de faire l'intérieur je pense
En plein phares ça me semble bien, mais en code ça ne va pas chercher loin... Et sur des petites routes, quand ça descend et remonte en face, c'est vraiment limite. Ils sont pourtant réglés en position 1, au plus haut.
Et je suis interessé par le rénovateur des blocs optiques, alors merci beaucoup pour les informations. Mais le kit est vendu où ?
(peut être pas toutes d'un coup si cela fais une note un peu élevée en une fois 
.