Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'ai été pris au radar (mobile) ... ce qui donne 90€ et 3 points.
En bon citoyen ... le lendemain, j'ai envoyé le petit chèque ainsi que l'amende.
Depuis, rien n'a été débité de mon compte, et je me pose des questions.
Je voulais donc savoir au bout de combien de temps reçoit on une lettre pour amende impayée ?
Ceci afin de savoir si bientot, je devrais payer la majoration ...
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a quelques mois, j'ai été pris au radar (mobile) ... ce qui donne 90€ et 3 points.
En bon citoyen ... le lendemain, j'ai envoyé le petit chèque ainsi que l'amende.
Depuis, rien n'a été débité de mon compte, et je me pose des questions.
Je voulais donc savoir au bout de combien de temps reçoit on une lettre pour amende impayée ?
Ceci afin de savoir si bientot, je devrais payer la majoration ...
Merci d'avance pour vos réponses

pareil pour moi, trop de courriers n'arrivent jamais.![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
pendant un demenagement je me suis fait flasher par une voiture banalisée mais je n'ai jamais recu de PV et un beau jour je recois un courrier pour me dire que je doit 375€
, en bref 285€ ![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)

. je connaissais meme un policier de l'AUBE et il a ete voir le prefet mais vu que ca c'est passer dans l'YONNE il pouvait rien faire