problèmes sur 1007

druscilla

Peugeot Addict
18 Mai 2005
59
0
0
bonjour

désolé pour mon absence...

j'ai eu plein de souci avec ma 1007. tous d'abord, au bout de 5000 km ma portière coté passager ne voulais plus se fermer. direct chez le garage , ca a été réparer.

Ensuite, problème de conso je fais du 11 l au 100km en ville, le mécano me l'a réglé pour moins consommé...

J'ai eu aussi des bruit dans le bas du volant. résultat, un plastique a été oublier dans le mécanisme de la direction.

de plus le silencieux du pot d'échapement s'ai troué sans raison...

et je passe les détails... ( problème de finition sur l'ampli du kit JBL.... rangement arrière qui "sautent" a chaque bosse ... )

En tous , en 1 mois et demi, 5 pannes et une semaine d'immobilisation de la voiture.

en gros , je suis décu mais bon je l'aime quand même...

Amicalement

Druscilla

PS : je me suis fais flasher par un radar mobile a 166 km/h, 2 point en moins et 90 euros d'amende ... pour ceux qui disait qu'elle avance po c'est une preuve du contraire. ( la copie de la contravention se trouvera bientot sur mon site !!! )
 

bonjour

désolé pour mon absence...

j'ai eu plein de souci avec ma 1007. tous d'abord, au bout de 5000 km ma portière coté passager ne voulais plus se fermer. direct chez le garage , ca a été réparer.

Ensuite, problème de conso je fais du 11 l au 100km en ville, le mécano me l'a réglé pour moins consommé...

J'ai eu aussi des bruit dans le bas du volant. résultat, un plastique a été oublier dans le mécanisme de la direction.

de plus le silencieux du pot d'échapement s'ai troué sans raison...

et je passe les détails... ( problème de finition sur l'ampli du kit JBL.... rangement arrière qui "sautent" a chaque bosse ... )

En tous , en 1 mois et demi, 5 pannes et une semaine d'immobilisation de la voiture.

en gros , je suis décu mais bon je l'aime quand même...

Amicalement

Druscilla

PS : je me suis fais flasher par un radar mobile a 166 km/h, 2 point en moins et 90 euros d'amende ... pour ceux qui disait qu'elle avance po c'est une preuve du contraire. ( la copie de la contravention se trouvera bientot sur mon site !!! )


Bizarrement c'est moins rigolo les 1007 quand ça roule plus.....
C'est comme les autres voitures. :/

Ne te braque pas Druscilla, je n'ai absolument rien contre toi et d'ailleurs je déplore que ça te soit arrivé, tous ces problèmes en si peu de temps :rolleyes: , mais aujourd'hui le client doit lui-même essuyer les platres et ça c'est inadmissible :mouai: , surtout pour une voiture de 17 ou 20 000 euros.
D'ailleurs quel que soit le prix de la voiture. :evil:
 



Je ferme ce topic juqu'au début de la soirée de mardi (09 aout) afin d'arrêter la pollution des messages.
je le réouvrirai et il sera tout nettoyé. Dison vers 22h00 ce sera fait.
Merci de votre compréhension.
 

Je viens de nettoyer le sujet. Merci de penser à Druscilla et ces soucis sur sa voiture en ne pourissant pas son topic.
Gaby :chinois:
 

merci beaucoup c'est gentil !!! c vrai que je suis vraiment embété et je ne comprend pas pourquoi il y a tant de méchanceté.

enfin, pour ma 1007 le garage m'a réparer mes soucis, et jusque la rien a signalé.... donc affaire a suivre ...


amicalement

druscilla
 

Vraiment TOUT a été réglé ???? C'est super ça ! la totalité des réparations a été pris en charge par le garage ?
 

Hier, en passant chez peugeot pour un soucis de clim séparée sur ma 307 affaire, j'ai rencontré des personnes qui revenez avec leur 1007. Celle-ci avait été ouverte par des voleurs. Avez vous d'autres informations et est-ce qu'il est facile d'ouvrir la 1007 avec ses portes électriques ?

@+
 

bonjour ,

et oui tous a été pris en charge par le garage. heureusement d'ailleurs car je ne vous dis pas la note !!!

sinon je ne sais pas si c'est facil d'ouvrir une 1007 . les portes sont balèse pourtant .... je ne vois pas comment ils aurait pu faire !!!
 

La 1007 semble avoir quelques soucis de jeunesse... c'est dommage.

Tu peux au moins te dire qu'il y en a un qui aimerait bien avoir tes problèmes... et rouler en 1007 !!!

Pour être sérieux, c'est vrai que ce genre de soucis ne devrait pas arriver sur une voiture de ce "standing", mais avec toutes ces nouveautés, ça n'a finalement rien de bien étonnant...

J'espère que maintenant, tu ne seras plus embêté et que tu pourras rouler sereinement...

Bonne route en 1007, et si tu pouvais nous poster quelques photos de la belle...
 

Druscilla, as-tu eu des soucis de portières (entre autre un bruit de roulement grippé ou bloqué) ?
De mon coté à 650 km, ma porte conducteur a commencé à faire ce bruit plus que désagréable. On a l'impression que l'on frotte 2 bouts de ferraille ensemble.

Merci à ceux qui ont connu le problème de me dire s'il aété rapidement résolu ?

Merci d'avance.
 

J'ai un bruit de roulement sur ma porte mais c'est pas un bruit comme si on frottait 2 bouts de ferailles ensemble. ça fait juste un bruit de roulement sans graisse quoi.
Je n'ai pas cherché à le faire résoudre.
 

moi pareil on dirait qu'il n'y a plus de graisse. mais bon je me suis dis que c'était la chaleur qui fesait bouger les joins . je ne sais pas trop de quoi ca proviens .

sinon pour les photos vous pouvez les voir sur mon site : http://spaces.msn.com/members/alexandrapoupy/

je vais le mettre a jour

a très bientot et j'espère pouvoir organiser dans très peu de temps un rassemblement de 1007 a paris . affaire a suivre.

je vous tiens au courant
 

Autres problèmes pour moi :
- jauge à essence qui ne monte pas sytématiquement en haut : une nouvelle jauge est en commande
- bruit dans le toit ouvrant : après resserage, ça fait toujours du bruit sur chaussée dégradée, c'est assez lourd et désagréable comme bruit ! ! !
- bruit de roulement dans la portière conducteur : mon garage doit s'en occupé la semaine prochaine

A suivre...
 

La phase "améliration" de 1007 va bientôt arriver, PSA récupérant vos mésaventures pour les résoudre (??) et enfin sortir son véhicule...

Merci à tous les testeurs que vous êtes... :mouai: :evil:
 

Pas plus tard que ce matin : "Anomalie Boite de vitesse" avec une étoile qui apparait à côté du rapport engagé sur le tableau de bord. La premiere ne passe plus et la voiture demarre en 2eme.

J'avais remarque depuis quelques jours qu'après avoir enclenché la marche AR, il fallait attendre 2 à 3 sec pleines avant que l'accelerateur ne reponde et ensuite, pareil quand on repassait la premiere. Je trouvais que la manoeuvre était de plus en plus lente et soudain après un retrogradage en 1ere à un feu (en mode Auto), le message et le bip bip.
Depuis, à chaque redemarrage de la voiture, elle essaie d'enclencher la 1ere env. 3 fois puis affiche le message et demarre en 2eme.
Bizarre non ? Quelqu'un avait-il déjà ce pb ?

Druscilla, tu l'avais pas celui là encore :lol: ? (je plaisante mais j'ai un peu les boules, je crains pour l'immobilisation de ma 1007 dont je ne peux plus me passer)
 

Pas plus tard que ce matin : "Anomalie Boite de vitesse" avec une étoile qui apparait à côté du rapport engagé sur le tableau de bord. La premiere ne passe plus et la voiture demarre en 2eme.

J'avais remarque depuis quelques jours qu'après avoir enclenché la marche AR, il fallait attendre 2 à 3 sec pleines avant que l'accelerateur ne reponde et ensuite, pareil quand on repassait la premiere. Je trouvais que la manoeuvre était de plus en plus lente et soudain après un retrogradage en 1ere à un feu (en mode Auto), le message et le bip bip.
Depuis, à chaque redemarrage de la voiture, elle essaie d'enclencher la 1ere env. 3 fois puis affiche le message et demarre en 2eme.
Bizarre non ? Quelqu'un avait-il déjà ce pb ?

Druscilla, tu l'avais pas celui là encore :lol: ? (je plaisante mais j'ai un peu les boules, je crains pour l'immobilisation de ma 1007 dont je ne peux plus me passer)

Effectivement, elle est "inégalable"... :W :W
Merci pour l'info., ça a évité à l'équipe de tests de se charger du boulot... :rolleyes: :mouai:
 

Ben oui mais chez Peugeot les modeles de préserie sont tellement fignolés que les testeurs n'ont pas de problemes. :W Apres vient la série.... :/
Tiens une question interessante, en combien de temps est fabriquée une présérie par rapport à une serie ?
 

Ben oui mais chez Peugeot les modeles de préserie sont tellement fignolés que les testeurs n'ont pas de problemes. :W Apres vient la série.... :/
Tiens une question interessante, en combien de temps est fabriquée une présérie par rapport à une serie ?

Ca dépend des pré-séries : hors ligne, en ligne...
Cela dépend également des modèles et des spécificités : nouvelle ligne, nouvelle carrosserie,...

Sinon, pour les "en ligne" les plus abouties, c'est censé être représentatif de la prod'. normale mais, il y a de la place entre les voitures au cas où...

Donc, difficle de donner une réponse précise... :)
 

et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis. pour ma part rien a signaler a part qu'elle n'aime pas le sable !

je suis partis en vendée ( le nombre de 1007 qu'il y a la bas est incroyable ! y'en a partout !) et les portière n'ont pas apprécié le sable de la plage ! Ils ont déconné un peu avec les vitres mais après un bon coup de karcher ca a été.

mercredi je la pose au garage pour la révision des 10 000 km... et oui déjà ....

a bientot

druscilla
 

et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis. pour ma part rien a signaler a part qu'elle n'aime pas le sable !

je suis partis en vendée ( le nombre de 1007 qu'il y a la bas est incroyable ! y'en a partout !) et les portière n'ont pas apprécié le sable de la plage ! Ils ont déconné un peu avec les vitres mais après un bon coup de karcher ca a été.

mercredi je la pose au garage pour la révision des 10 000 km... et oui déjà ....

a bientot

druscilla

On ne devait pas être même endroit alors... :/
Les seules 1007 que j'ai vues (en Vendée...) étaient des concessionnaires avec un gros placard dessus... :eek:

J'ai été surpris d'en voir aussi peu... j'ai vu plus d'Audi A8 que de 1007... et pourtant, je n'étais pas sur la croisette, loin s'en faut... :rolleyes:
 

pour ma part j'étais aux sables d'olonne ! j'en ai vu tellement que je ne les ai plus compté ! j'ai meme discuter avec des propriétaire de 1007 ! je te garanti que la bas meme les agence immobilière roule en 1007 !
 

pour ma part j'étais aux sables d'olonne ! j'en ai vu tellement que je ne les ai plus compté ! j'ai meme discuter avec des propriétaire de 1007 ! je te garanti que la bas meme les agence immobilière roule en 1007 !

On était au même endroit (je m'en doutais... :D ), comme quoi... parmis le flot de voitures, je n'en ai vraiment pas vu beaucoup... et d'autres personnes m'ont fait la remarque... :/
Sinon, oui, LA 1007 de l'agence immo., je l'ai vue... :oui:

Ceci dit, vu le prix de la bête, ce n'est pas surprenant que les gens achètent une Modus... :rolleyes:
 


et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis. pour ma part rien a signaler a part qu'elle n'aime pas le sable !

je suis partis en vendée ( le nombre de 1007 qu'il y a la bas est incroyable ! y'en a partout !) et les portière n'ont pas apprécié le sable de la plage ! Ils ont déconné un peu avec les vitres mais après un bon coup de karcher ca a été.

mercredi je la pose au garage pour la révision des 10 000 km... et oui déjà ....

a bientot

druscilla

On ne devait pas être même endroit alors... :/
Les seules 1007 que j'ai vues (en Vendée...) étaient des concessionnaires avec un gros placard dessus... :eek:

J'ai été surpris d'en voir aussi peu... j'ai vu plus d'Audi A8 que de 1007... et pourtant, je n'étais pas sur la croisette, loin s'en faut... :rolleyes:

C'est normal tu peux plus les voir en peinture les Peugeot alors... :p :lol: :D