Bilan essai 1007: Vive le sens commercial de Peugeot

Peugeot c de la merdasse et c d'ailleur pour ca que je vend ma 206 !

Arf faut pas venir te plaindre. Tu as fais des modifs à tes risques et perils. :W

Même sans modif., c'est de la merdasse....et "un moteur un", après 17 pannes sans compter les passages en carrosserie.....je n'ai plus les moyens de rouler en Peugeot 206, ce "moulin" a pris 4500 Trs./max. et à chaud.
Je viens d'avoir l'importateur au téléphone.....toujours des comparaisons avec la concurrence...ils ont comme un complexe chez Peugeot, samedi je suis allé chez un concessionnaire "XYZ" pas une critique sur Peugeot si ce n'est me dire que la reprise ne les intéressait pas beaucoup.
 

C'est pas le bureau des pleurs ici, c'est un topic sur la 1007... enfin ce qu'il en reste.
 


J'avais pas remarqué..
Mais c'est bien vrais... un modo a fait le ménage un peu violement??
 



Pour rom.206 si tu es «un petit peu au courant de l'affaire » donne moi la plaque d’immat du véhicule, les dates de prêt et les kms de départ et d’arrivée, en plus je t’autorise à donner mon nom et les 2 autres si tu veux. Mais prépare toi à « faire profil bas... » car raconter des conneries sans rien savoir c’est de la diffamation « ....à méditer »

Apres pour la concession, les papiers sont prêts pour le tribunal mais je n’ai pas eu le temps de passer les prévenir. De plus, plus j’attends plus ils auront à payer des intérêts sur le montant encaissé.

Si tu les connais, préviens les car si comme tu le dis « en concession il est un peu moins grande bouche que sur le forum », c’est que moi la journée je bosse pour pouvoir vivre. Si ils préfèrent vendre leurs enclumes à roulettes à des personnes qui ne peuvent pas se les offrir et que seul un petit crédit à la consommation leurs permet d’être socialement développer en étant au volant « d’une voiture à la mode », c’est pas mon problème.
Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées.
Pour info, j’ai 25ans, je suis artisan, j’ai 7 voitures et une moto toutes payer comptant et sur les 8 voitures que j’ai eu avant aucune n’a été prise à crédit. Mais c’est mieux d’aller voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans son propre œil, n’est ce pas rom.206 (qui n’a pas renseigner sa localisation sur son profil)

A qui veux, je donne mon nom, adresse et tel.
 

enfin le sujet est clos mais je voulais faire connaitre l'autre point de vu de l'histoire...et ne pas laisser dire n'importe quoi

Qui dit n'inporte quoi? Peut etre toi vu que a part critiquer tu n'a pas donner d'autre point de vu sur cette histoire.

Profil bas, Profil bas mon petit tu la ramenes moins!!!
 

Euh faut se calmer un peu aussi Môsieur le procédurier....
On a du mal à répliquer quand on n est pas connecté.........
C est facile d incendier quelqu un qui n est pas connecté, et de dire "Ah je t ai bien calmé, tu réponds même plus, profile bas......."
Moi j en dis qu une chose de ce Topic à deux balles, faut le locker, et Môsieur le procédurier, si il n est pas content de PEUGEOT, qu il achète une autre marque, et qu il ne vienne pas sur le forum PEUGEOT, puisque c est de la daube et qu ils sont CONS chez PEUG.......Si tu as acheté une RENAULT pipo, va sur le forum RENAULT pipo.......
 

Par principe, dans toute location, qu'elle soit gratuite ou pas, tu es responsable de ce que tu loue. Le Pneu, ouais c'est plus cher chez Peugeot que chez Vulco, rien de plus normal. Vulco ne sait faire que ça, et donc peut tirer les prix vers le bas. C'est pas Peugeot qui est cher, c'est Vulco qui ne l'est pas.

Qu'on te demande pas ton avis sur le prix c'est normal. Si je te prete ma caisse et que tu creve, je me fous un peu de ce qu'il t'en coute. Il faut le remplacer par un pneu identique et c'est à ta charge. Pourquoi n'as tu pas été ches Vulco avec ton auto dans ce cas? Dans le contrat, tu doit rendre l'auto dans son etat d'origine, mais rien ne dit que tu doit obligatoirement passer par eux...

Quant à savoir si tu etait acheteur d'une 1007, le service apres-vente ne peut pas le savoir, et ce sont 2 comptabilités différents. Il fallait en parler à un commercial, ta concession, à coup sur, t'aurait remboursé la réparation si tu avais passé commande d'une 1007.

Faut pas cracher dans la soupe. Le pret d'une 1007 gratuitement, quand même...

Un pneu ça vaut 250€ chez Peugeot, mais une 1007 ça vaut 200€ par jour chez Hertz, au bas mot...
Alors bon... Un controleur des fraudes te dira la même chose...
 

Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées..
ils ne sont pas près d'en sortir (de la société de consommation).
Je vois pas le rapport avec le sujet.
Pour info, j’ai 25ans, je suis artisan, j’ai 7 voitures et une moto toutes payer comptant et sur les 8 voitures que j’ai eu avant aucune n’a été prise à crédit.

Perso, je préfère emprunter à 3-4 % et placer mon capital à 5-6% (mini) que de tout payer comptant.
Au fait, tes voitures, tu les a vraiment payé CONTENT ? :D

SInon, sur le fond de l'affaire, quand tu loues un véhicule ou qu'on te prete un véhicule, la moindre des choses, c'est de le rendre "entier" et en bon état. C'est tout !
 


Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées..
ils ne sont pas près d'en sortir (de la société de consommation).
Je vois pas le rapport avec le sujet.
Pour info, j’ai 25ans, je suis artisan, j’ai 7 voitures et une moto toutes payer comptant et sur les 8 voitures que j’ai eu avant aucune n’a été prise à crédit.

Perso, je préfère emprunter à 3-4 % et placer mon capital à 5-6% (mini) que de tout payer comptant.
Au fait, tes voitures, tu les a vraiment payé CONTENT ? :D

SInon, sur le fond de l'affaire, quand tu loues un véhicule ou qu'on te prete un véhicule, la moindre des choses, c'est de le rendre "entier" et en bon état. C'est tout !

elle est carrément en LOA la mienne...Tout le reste de mon énorme fortune :p est soit en PEE ou Portefeuille d'actions...c mieux d'investir dans des trucs qui te rapportent, plutôt que d'investir dans un truc qui au premier virage peu resté sur la carreau à cause d'une mamie qui voit plus clair...t'as plus que tes yeux pour pleurer....SAUF SAUF si t'as encore 6 voitures dans ton garage, prête à l'emploi....et et et une moto à deux roues. c'est vrai, j'suis con, j'y avais pas pensé. ;)
Juste une question : qui sur le forum possède 6 voitures et une moto à 2 roues ? A quoi ca sert d'avoir autant de véhicules, tu peux rouler que dans une à la fois ?
 

Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées..
ils ne sont pas près d'en sortir (de la société de consommation).
Je vois pas le rapport avec le sujet.
Pour info, j’ai 25ans, je suis artisan, j’ai 7 voitures et une moto toutes payer comptant et sur les 8 voitures que j’ai eu avant aucune n’a été prise à crédit.

Perso, je préfère emprunter à 3-4 % et placer mon capital à 5-6% (mini) que de tout payer comptant.
Au fait, tes voitures, tu les a vraiment payé CONTENT ? :D

SInon, sur le fond de l'affaire, quand tu loues un véhicule ou qu'on te prete un véhicule, la moindre des choses, c'est de le rendre "entier" et en bon état. C'est tout !

elle est carrément en LOA la mienne...Tout le reste de mon énorme fortune :p est soit en PEE ou Portefeuille d'actions...c mieux d'investir dans des trucs qui te rapportent, plutôt que d'investir dans un truc qui au premier virage peu resté sur la carreau à cause d'une mamie qui voit plus clair...t'as plus que tes yeux pour pleurer....SAUF SAUF si t'as encore 6 voitures dans ton garage, prête à l'emploi....et et et une moto à deux roues. c'est vrai, j'suis con, j'y avais pas pensé. ;)
Juste une question : qui sur le forum possède 6 voitures et une moto à 2 roues ? A quoi ca sert d'avoir autant de véhicules, tu peux rouler que dans une à la fois ?


Alors là comme dirait Brice de Nice, il t a CASSE là....... :) :lol:
 

Tiens il est pas encore verrouillé ce topic?

Entre l'un qui raméne toujours tout à son CC et ses 18 pannes (au fait, on s'en tappe)
Et l'autre qui devrait ouvrir, au moins une fois dans sa vie, un code pénal et un code de procédure pénale, afin de :
-connaître les éléments constitutifs d'un acte diffamatoire.
-prendre acte de ses droits et surtout de ses devoirs en tant qu'emprunteur de 1007 :D

Vous êtes vraiment comme le H de Hawaï, tous les deux! :lol:
 

Tiens il est pas encore verrouillé ce topic?

Entre l'un qui raméne toujours tout à son CC et ses 18 pannes (au fait, on s'en tappe)
Et l'autre qui devrait ouvrir, au moins une fois dans sa vie, un code pénal et un code de procédure pénale, afin de :
-connaître les éléments constitutifs d'un acte diffamatoire.
-prendre acte de ses droits et surtout de ses devoirs en tant qu'emprunteur de 1007 :D

Vous êtes vraiment comme le H de Hawaï, tous les deux! :lol:

Et moi, je me tape de toi mon Cher Emeric comme de ma première et dernière Peugeot :trizo:
Si tu ne continuais pas à poster dans ce topic, il serait terminé sans autre forme mais ton seul chromosome encore en activité (je te laisse le soin de le qualifier, 23 paires chez l'homme normalement constitué) a encore frappé. :lol:
 

Tiens il est pas encore verrouillé ce topic?

Entre l'un qui raméne toujours tout à son CC et ses 18 pannes (au fait, on s'en tappe)
Et l'autre qui devrait ouvrir, au moins une fois dans sa vie, un code pénal et un code de procédure pénale, afin de :
-connaître les éléments constitutifs d'un acte diffamatoire.
-prendre acte de ses droits et surtout de ses devoirs en tant qu'emprunteur de 1007 :D

Vous êtes vraiment comme le H de Hawaï, tous les deux! :lol:

Il y a une loi qui est passée spécialement pour la 1007 ???......waoooowwww cette 1007 !!! Trop facile !!!
:lol: :lol:

C'est bizarre comme son post va pas du tout avec ce topic...KC !!
 

Petit rappel:
La base du topic est Syrene qui emrpuntant une 1007 a creuvé un pneu. Peugeot lui a facturé la réparation et Syrene s'y oppose.
Le post d'Emeric est 100% en rapport avec le sujet contrairement à certains.....
 

Petit rappel:
La base du topic est Syrene qui emrpuntant une 1007 a creuvé un pneu. Peugeot lui a facturé la réparation et Syrene s'y oppose.
Le post d'Emeric est 100% en rapport avec le sujet contrairement à certains.....

Tu cherches le premier message HS...., le reste étant venu accidentellement dans mon cas sans avoir relu le titre mais pour cela il faut de la bonne volonté, un soupçon de bon sens mais de cela il en est rarement question ici.
Qant à moi, terminé :dodo:
 

Pour rom.206 si tu es «un petit peu au courant de l'affaire » donne moi la plaque d’immat du véhicule, les dates de prêt et les kms de départ et d’arrivée, en plus je t’autorise à donner mon nom et les 2 autres si tu veux. Mais prépare toi à « faire profil bas... » car raconter des conneries sans rien savoir c’est de la diffamation « ....à méditer »

Apres pour la concession, les papiers sont prêts pour le tribunal mais je n’ai pas eu le temps de passer les prévenir. De plus, plus j’attends plus ils auront à payer des intérêts sur le montant encaissé.

Si tu les connais, préviens les car si comme tu le dis « en concession il est un peu moins grande bouche que sur le forum », c’est que moi la journée je bosse pour pouvoir vivre. Si ils préfèrent vendre leurs enclumes à roulettes à des personnes qui ne peuvent pas se les offrir et que seul un petit crédit à la consommation leurs permet d’être socialement développer en étant au volant « d’une voiture à la mode », c’est pas mon problème.
Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées.
Pour info, j’ai 25ans, je suis artisan, j’ai 7 voitures et une moto toutes payer comptant et sur les 8 voitures que j’ai eu avant aucune n’a été prise à crédit. Mais c’est mieux d’aller voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans son propre œil, n’est ce pas rom.206 (qui n’a pas renseigner sa localisation sur son profil)

A qui veux, je donne mon nom, adresse et tel.

bonjour,

désolé mais je donne pas de noms sur les forums, et oui je suis au courant de l'affaire (je sais qu'on parle de la même affaire car il n'ya eu qu'un seul problème de pneu sur les prêts 1007 dans cette concession...) maintenant tu as l'air un peu nerveux pour quelqu'un qui a rien à se reprocher! Au fait tu n'as pas démanti mon affirmation sur le fait que tu avais pris la 1007 trois fois sous trois noms, c'est donc toi je pense. Alors ne vient pas te plaindre si, avec quelqu'un comme toi, Peugeot ne fait pas d'efforts.
 

Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées.
D'où tu postes pour juger 80% de la population? Pour se croire autant au dessus des autres tu dois avoir une sacrée expérience de la vie. :rolleyes:

C'est toi qui paye pour tout le monde, c'est ça? Y a pas que les artisans qui cotisent, alors calme toi :evil:
 

Tiens il est pas encore verrouillé ce topic?

Entre l'un qui raméne toujours tout à son CC et ses 18 pannes (au fait, on s'en tappe)
Et l'autre qui devrait ouvrir, au moins une fois dans sa vie, un code pénal et un code de procédure pénale, afin de :
-connaître les éléments constitutifs d'un acte diffamatoire.
-prendre acte de ses droits et surtout de ses devoirs en tant qu'emprunteur de 1007 :D

Vous êtes vraiment comme le H de Hawaï, tous les deux! :lol:

Et moi, je me tape de toi mon Cher Emeric comme de ma première et dernière Peugeot :trizo:
Si tu ne continuais pas à poster dans ce topic, il serait terminé sans autre forme mais ton seul chromosome encore en activité (je te laisse le soin de le qualifier, 23 paires chez l'homme normalement constitué) a encore frappé. :lol:
Roger on commence à en avoir assez de tes réflexions, et de tes jugements;
Le Fp est là pour parler automobile et non pour juger les autres, ou faire un concours de cassage!
Alors soi tu te calmes, et tu respectes les autres membres, soit tu t'abstiens de poster...
 

Ils sont entrés dans une société de consommation ou 80% des personnes dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas alors que les 20% restants bossent pour payer les diverses cotisations qui servent à « assister » les gens qui ne foutent rien de leurs journées.
D'où tu postes pour juger 80% de la population? Pour se croire autant au dessus des autres tu dois avoir une sacrée expérience de la vie. :rolleyes:

C'est toi qui paye pour tout le monde, c'est ça? Y a pas que les artisans qui cotisent, alors calme toi :evil:

+ 1 . Les propos poujado-demago-frontistes n'ont rien à faire sur ce forum consacré à l'automobile. :/
 

T'ain ca faisait 1 moment que j'etais pas venu et je m'en vais de suite¨!

Je n'aime pas cette ambiance!

Quel est l'intéret de laisser ce topic ouvert?
 

T'ain ca faisait 1 moment que j'etais pas venu et je m'en vais de suite¨!

Je n'aime pas cette ambiance!

Quel est l'intéret de laisser ce topic ouvert?
Aucun!
Puisque tout le monde le réclame, je boucle!