Bilan essai 1007: Vive le sens commercial de Peugeot


Ils viennent d'encaisser le cheque de caution.

Pour la procedure, je m'en passerai bien mais la c'est eu qui ne mettent pas de la bonne volonté. Je vais mettre une plainte pour clause abusive et vente forcée ou liée . Et comme ils ont encaissé mon cheque ils doivent faire passer la reparation par l'assureur et donc majoré leur facture pour etre au dessus des 300€ de caution, si ils le font , je viens de contacter l'assureur , il y aurra une plainte pour escroquerie à l'assurance.

Peut etre que certain trouve ca inutile mais le jour ou ca vous arrivera on vera bien votre reaction, vous aurrez "les boules".

La prochaine etape c'est d'appeler Jean Martin PdG de PSA à son domicile. Editer par modérateur : les données perso, même partiellement masquées sont prohibées.

Tu dois pas t'amuser beaucoup dans la vie toi.... :mouai:
Pour ce qui est des coordonnées de Folz, tu dépasses les bornes.
(même s'il est aisé dans certains métiers d'avoir accés à ce genre d'infos...)
 

et moi je rajouterais qu'il y en a certains ici ,pour ne pas les citer,qui sont procéduriers à un point ,ça en devient vraiment grave et préoccupant.:eek:
Comme dit plus haut ,y en a qui ont vraiment que ça à faire.Hallucinant.
On peut comprendre certaines choses mias là,y a franchement des limites.
 

Pour info, je suis artisan gerand d'une Sarl sans salarié, donc je n'ai pas un metier ou je peux avoir acces à ces infos. Et je me passer tres bien de ses procedures mais les escros sont des escros et la loi est la loi. Apres je bosses 16h par jour et j'aurrai d'autres choses à faire de mon temps et de mon argent... Mon autre procedure en ai à un prejudice de 160 000€ plus 195000 d'annulation de vente.

Allez voir le code de la consommation art R122-1 et L122-3

Je viens de recevoir la facture de ... 286€ donc majoré regler avec le cheque de caution et un avoir de la difference alors que je n'ai rien signé.
 

syrene: je suis de tout coeur avec toi :chinois:

j'ai deja eu affaire a ce genre de personnages, et sincerement, sans etre un "mechant" :D a la base, tu n'as qu'une envie: leur faire passer l'envie de recommencer :evil:
 

Bon j'ai lu toute cette "histoire" juste quelques remarques

-Quand tu prends 1 voiture qui ne t'appartient pas tu dois la rendre dans l'état ou tu la prises!

Ca me parait etre du bon sens!

-Si tu as 1 pneu crevé il faut le reparer par tes propres moyens(et si possible en dehors du reseau toujours plus cher!) .Si c'etait ton vehicule perso comment aurais-tu fait? Il n'y a pour moi pas de differences entre 1 véhicule d'emprunt et mon véhicule perso.

Pour finir l'attitude du garage (qui remet son auto en ordre) ne me parait pas scandaleuse!

ou alors donnez-moi d'autres arguments!
 

Le principe d'une location (meme gratuite) c'est de rendre le véhicule comme on l'a trouvé. Charge à toi de changer le pneu à ta convenance.
Si tu creves avec ta voiture, c'est pas ton garagiste qui va t'offrir le pneu. Idem, je suppose, si un copain te prete sa voiture et que tu creves avec. Tu vas lui laisser le pneu à sa charge ??
Donc ça ne me choque pas plus que ça.

Lut à tous.

Sauf que là c'est pour acheter une voiture, non?? Donc vu l'attitude du gge, comment ne pas être choqué?
Pour les gens qui hésitent sur le choix de leur achat, comment ne pas avoir un GROS doute sur la marque?

C'est du commerce tout ça, donc c'est du bon sens: d'après les infos de syrene, le gge "gagne" environ 100€ sur le pneu, combien aurait-il gagné ces gros nOObs sur une 1007 qu'il aurait acheté???

Bien content d'habiter dans le nord moi ;)

607fab bientot 407fab.
 

607fab tu melanges tout!

Gagner 100 euros sur 260 euros ca fait 38% de marge c'est pas scandaleux!

Gagner de l'argent en vendant 1 voiture c'est 1 garage c'est leur métier le métier de l'acheteur étant qu'ils en gagnent le moins possible (mais assez quand-meme pour qu'ils continuent à exister!)

Je dis juste qu'il faut assumer les dommages qu'on cause à autrui!
 

607fab tu melanges tout!

Gagner 100 euros sur 260 euros ca fait 38% de marge c'est pas scandaleux!

Gagner de l'argent en vendant 1 voiture c'est 1 garage c'est leur métier le métier de l'acheteur étant qu'ils en gagnent le moins possible (mais assez quand-meme pour qu'ils continuent à exister!)

Je dis juste qu'il faut assumer les dommages qu'on cause à autrui!

Je persiste dans l'idée qu'un pneu comparé à une voiture.... c'est n'importenaouak là.

La fidélisation n'est pas un vain mot pour un gge normalement (en tout cas chez moi, la Sodena à Denain, ça existe)

607fab bientot 407fab
 


c'est clair qu'on devieny trop procédurier, mais bon courage qd meme Syrene, parce que l'attitude du garage est vraiment bizarre, surtout qu'ils te disent qu'ils en rien à F**** que tu leur achète une voiture
n'y a t'il pas moyen d'aller discuter avec eux sereinement, en disant, que voilà tout le monde s'est emporté, de reprendre sur de meilleures bases...
 



de plus je suis un petit peu au courant de l'affaire et la personne qui fait un scandale dans cette concession devrait faire profil bas... il a pris la 1007 9 jours sous 3 noms différents....à méditer
 



je ne suis pas comme lui, je ne donne pas de noms et d'adresse ou de numéros de téléphones...de toute facon en concession il est un peu moins grande bouche que sur le forum... il fait ...comment dire...profil bas...
 

Bah tu me diras depuis qu'il a vu qu'il ne faisait pas forcement 100% recette avec son histoire ici, on ne le voit plus guere non plus. Faut dire qu'avec l'histoire des tels et adresse, il est franchement allé trop loin.
 

enfin le sujet est clos mais je voulais faire connaitre l'autre point de vu de l'histoire...et ne pas laisser dire n'importe quoi
 

Encore un neuneu démasqué !
Arf ! Lorsqu'on oublie le fait que les forums sont des endroits publics, on risque de se faire remettre en place !

mb. :bien:
 

il nous a fallu quand même 3 pages pour découvrir ça :evil: :cry:
Comme quoi,il faut toujours être méfiant ,y a des parasites partout :evil:
 

8) ouah alors ça, je ne m'attendais pas à ça, il avait l'air sincère, il faudra que je fsse attention à etre moins naive la prochaine fois :/
 

c domage, du coup il a empêché 2 autres personne qui en aurait pu en profiter
mais je suppose qu'il s'en fiche ...
 




Holalalallalalaa.

1/C'est dit avec humour.
2/C'est pour t'inciter à relire le topic puisque tu l'as mal compris. Si tu le repredns depuis le début tu devrais y arriver.
 

J'ai pas dit le contraire, je ne t'ai pas agréssé faut pas me voir partout en train de régler mes différents !!!!!!!

J'ai relu ce topic, avant de poser la question j'ai pas mieux compris !!!!!!
 

Peugeot c de la merdasse et c d'ailleur pour ca que je vend ma 206 !
Arf que veux tu répondre à ca....
Ma maman m'a tjrs dit de dire: "peugeot je n'apprécie pas c'est pour ça que je vends ma 206"
Et ne pas lancer de "vérité" fausse.