amortissement partner tepee outdoor

JMI

Nouveau membre
2 Septembre 2009
2
0
0
bonjour

proprio d'un partner tepee outdoor 110 depuis Avril, 17000 km, utilisation pro en campagne, assez content d'une maniére générale mais je trouve tt de même que Peugeot aurait pu prévoir une garde au sol un peu plus importante.
Je suis chargé à +/- 200 kg et l'arriére train s'affaisse dur !!
D'autre part j'ai l'impression d'user du pneu à l'arriére plus vite qu'à l'avant (arr droit ++)
suis-je le seul à avoir ces impressions??

merci pour vos avis
 

Bonjour,

Perso 11000km, mais je n'ai pas la même utilisation, et n'ayant pas mis 200kg dans le coffre je ne sais pas quoi répondre.

En ce qui concerne l'usure des pneus à 11000 km ils sont comme neuf et même usure sur les 4.
 

J'ai le même problème avec mon Tepee HDI 90, le train arrière est tres souple.
Il est de Avril 2009, 20 000 km, est aussi usure importante du train arrière/ AV.
Le pneu arrière droit est au bout de son usure: Continental

J'ai questionné mon concessionnaire qui se renseigne, mais m'a pas encore donné de réponse.
En avez-vous une?
Merci
bonjour

proprio d'un partner tepee outdoor 110 depuis Avril, 17000 km, utilisation pro en campagne, assez content d'une maniére générale mais je trouve tt de même que Peugeot aurait pu prévoir une garde au sol un peu plus importante.
Je suis chargé à +/- 200 kg et l'arriére train s'affaisse dur !!
D'autre part j'ai l'impression d'user du pneu à l'arriére plus vite qu'à l'avant (arr droit ++)
suis-je le seul à avoir ces impressions??

merci pour vos avis
 

Bonjour, probleme identique tepee outdoor hdi 90 1 an 19000 KM et 4 pneux Hs usure complete !!!!