Amortisseur avant

sisi934

Membre
21 Octobre 2017
5
0
1
Bonjour,je doit changer mes coupelles d'amortisseur avant sur ma 508 2.0 140cv.j'ai trouver ce modèle sur oscaro https://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-febi-bilstein-39575-5512032-1180-p je voudrai savoir si quelqu'un avait deja commander ce modèle de piece ? il ne précise pas si les roulement à billes sont inclus car à peugeot c'est pas donner 130e pour les 2 (juste les roulement sans les coupelles) contre 62 pour oscaro
 

je me répond à moi même, les roulements à billes ne sont pas fourni.Par contre pour ceux qui souhaite ce lancer dans le changement des amortisseurs avant,c’est assez simple très peu de démontage et avec un compresseur à ressort acheter à norauto à 20e ça le fait.Par contre je vous conseille de l’utiliser que pour changer les amortisseurs avant et/ou arrière et ensuite de le mettre a la poubelle.

Pour info:ne vous fier pas au tuto de eastride si Vous voulez comme moi changer les amortisseurs avant d’une 508 2.0 140cv,ce n’est pas le même système,le véhicule de eastride étant une GT