ampoule feux de croisement et feux de route

fab067

Peugeot Addict
4 Décembre 2009
881
0
16
bonsoir le 3008istes

pouvez vous m'éclairer sur les ampoules optique avant.
afin que je puisse procéder au remplacement des ampoules par des "X-treme Power de Philips"
je sais que les feux de croisement sont en H7, mais les routes je ne sais pas .


merci a tous...
 

:coucou: Bonsoir! Tout est en H7 sur la 3008! j'ai egalement changé les ampoules d'origine pour monter des philips diamond vision en code et des osram nigth breaker en phares. Le changement est hyper simple, 30 secondes chrono. Bon changement et n'oublie pas les photos du resultat! @+
 

..............procéder au remplacement des ampoules par des "X-treme Power de Philips".....

J'ai fait ce choix également, j'ai remplacé les 4 ampoules H7 : nette amélioration.
Pas donné quand même pour des ampoules......
 

Merci pour les infos :) .
Pourtant moi je suis bien content de l'éclairage d'origine :)
 


Je viens aussi de changer pour des X-treme Power ; c'est un autre rendement. Pour que tout soit blanc, je vais remplacer l'ampoule des feux de position par une LED W5W Blanche achetée sur Blue cars.
 

:coucou: Bonsoir! Tout est en H7 sur la 3008! j'ai egalement changé les ampoules d'origine pour monter des philips diamond vision en code et des osram nigth breaker en phares. Le changement est hyper simple, 30 secondes chrono. Bon changement et n'oublie pas les photos du resultat! @+

Bonjour seb5980,
combien cela t'as couté au total ?
 

Une petite promo http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoules-PHILIPS-H7S-NIGHT-GUIDE/Pieces-Detachees/eclairage/ampoules-feux-avant/205312/1.html
 

Bonjour seb5980,
combien cela t'as couté au total ?

:coucou: Et bien pour les diamond vision, j'ai passé commande Sur ce site , mais j'ai payé moins cher! j'en reviens pas sur 1 mois elles ont augmenté de 5 euros :pfff: Sinon pour les osram nigth breaker j'ai trouvé le vendeur sur le ebay, de memoire il me semble que le nom c'est power bulbs. A l'occas je vous ferai une photo du rendu des diamonds vision :love:
En cemoment je regarde pour faire un eclairage interieur a leds. Peut etre chez bluecars, on va voir ..... mais pour tout cela vous verrez des photos!
 

Et bien mois j'ai du mal a comprendre pourquoi vous ne prennez pas directement l'option Xenon..?
A quoi ca sert d'acheter une voiture pour changer les lampes des la reception..?
Je cherche l'erreur..!
:chinois:
 

Et bien mois j'ai du mal a comprendre pourquoi vous ne prennez pas directement l'option Xenon..?
A quoi ca sert d'acheter une voiture pour changer les lampes des la reception..?
Je cherche l'erreur..!
:chinois:
:coucou: En fait la raison est simple! l'option xenon c'est 800 euros, et au pire mon jeu d'ampoules me reviens a 50-60 euros! Le resultat, c'est pas du xenon certes, mais le rendu est plus que satisfaisant!
 

:coucou: Et bien pour les diamond vision, j'ai passé commande Sur ce site , mais j'ai payé moins cher! j'en reviens pas sur 1 mois elles ont augmenté de 5 euros :pfff: Sinon pour les osram nigth breaker j'ai trouvé le vendeur sur le ebay, de memoire il me semble que le nom c'est power bulbs. A l'occas je vous ferai une photo du rendu des diamonds vision :love:
En cemoment je regarde pour faire un eclairage interieur a leds. Peut etre chez bluecars, on va voir ..... mais pour tout cela vous verrez des photos!


et pour ça, tiens nous bien au courant.
C'est bien le genre de détail qui ajoute un plus pour l'ambiance intérieur.

François Detournay
 

:coucou: En fait la raison est simple! l'option xenon c'est 800 euros, et au pire mon jeu d'ampoules me reviens a 50-60 euros! Le resultat, c'est pas du xenon certes, mais le rendu est plus que satisfaisant!
Ok, j'ai compris, super..! :love:
:chinois:
 

je vais sans doute acheter les miennes samedi apparemment env. 80€ les quartes....
je suis curieux de voir le rendu intérieur avec leds.
 

Cet article pourrait peut etre vous aider..! :)
:chinois:
Clair.jpg
 

:coucou: Quand j'ai commandé mes ampoules, j'avais repere les bosch + 90, mais n'ayant vu aucun commentaire ou retour dessus je me suis tourné vers les osram nigth breaker ( annoncées +90 egalement ). Les osram eclairent bien mais parraissent un peu jaune a coté de mes diamond vision. Les bosch se trouvent pas trop cher sur ebay.
Au passage, j'ai commandé une partie de mes leds hier soir et j'ai recu un mail de confirmation de l'expedition. J'espere pouvoir vous faire un p'tit reportage photos la-dessus la semaine prochaine, sachant que pour essayer je n'ai commandé que la moitie de toutes ([strike]les nombreuses[/strike]) les ampoules qui composent la 3008. @+
 

je viens de changer les quartes et je trouve l'éclairage un peu plus jaune que l'origine. mais pas de réel amélioration a mon goût.
conclusion légère déception, je pense remettre celle d'origine et essayer de les revendres...
 

je viens de changer les quartes et je trouve l'éclairage un peu plus jaune que l'origine. mais pas de réel amélioration a mon goût.
conclusion légère déception, je pense remettre celle d'origine et essayer de les revendres...
:coucou: Dommage que tu soit deçu! Je ne sais pas ce que donne les philips X-trem power mais pour ma part, je suis satisfait des philips diamond vision, vraiment blanche! Voici une photo prise vit'fait ce soir en rentrant la voiture au garage. J'en suis fort satisfait

DSCF1011%20%28Medium%29.jpg
 



:heink: Ah oui effectivement! c'est le rendu des x-trem power philips? C'est sur que c'est tres ...... jaune! Rien a voir avec les diamond vision! j'essairai de faire une video du rendu des ampoules, on verra peut etre mieux que sur la photo!
 

[:smiley:4]
je confirme les ampoules x trem power restent trop jaunes si on a remplacé les veilleuses par des leds
Après recherches, il faut s'approcher le plus possible de la valeur 6000k pour être dans la tonalité des leds. Les diamonds vision Philips semblent êre les plus proches avec 5000k mais j'attends les conseils
 

Sinon il y a les MTEC japonaises qui ne sont pas cheres et pas mal il parait
MT-440_LRG.jpg


[LIEN PROHIBE SUPPRIME]

17.60€ port compris lol
 

:coucou: DOMINION
merci mais 100w pas légal sur routes ouvertes
déja que les diamond vision (que j'ai maintenant commandées) ne semblent pas autorisée en Europe
d'ailleurs aucun référencement en magasin français mais dispo en UK. une peu de patience et test.
 

En effet, sur plusieurs sites, on indique que les Philips Diamond Vision ne sont pas légales en Europe.
De plus, sur le site même de l'éclairage automobile de Philips, elles ne sont pas indiquées.
 

:coucou: DOMINION
merci mais 100w pas légal sur routes ouvertes
déja que les diamond vision (que j'ai maintenant commandées) ne semblent pas autorisée en Europe
d'ailleurs aucun référencement en magasin français mais dispo en UK. une peu de patience et test.

si ce sont les Philips Diamond Vision H7 5000K Xenon/HID effect ou ultimate xenon effect:
this product is NOT legal for road use in the EU.
 

pour ma part j'ai commandé :

PHILIPS H7R NIGHT GUIDE pour les feux de croisements
PHILIPS H7 XTREM POWER pour les feux de route

scanee0.jpg


J'étais intéressé par les silverstar d'Osram qui apportent le plus de luminosité mais un peu trop chère à mon goût
 

:coucou: DOMINION
merci mais 100w pas légal sur routes ouvertes
déja que les diamond vision (que j'ai maintenant commandées) ne semblent pas autorisée en Europe
d'ailleurs aucun référencement en magasin français mais dispo en UK. une peu de patience et test.

Non tu n'as pas bien lu, elle font 55W l'equivalent de 100W lol

[EDIT]
Roooh en plus les modos ont supprimé mon lien.
Merci de bien lire Francis, elles font 55W ca serait bien d'ouvrir le lien avant de le deleter :p
Si t'es pas gentil, j'en parle a Vero na.
 

pour ma part j'ai commandé :

PHILIPS H7R NIGHT GUIDE pour les feux de croisements
PHILIPS H7 XTREM POWER pour les feux de route

http://img253.imageshack.us/img253/9269/scanee0.jpg

J'étais intéressé par les silverstar d'Osram qui apportent le plus de luminosité mais un peu trop chère à mon goût

Hello,
sl1de tu pourras nous donner ton sentiment sur le rendu de ce Mix... ;)

Pour ma part j'en suis qu' a l'etude de changement>.....
 

:coucou: DOMINION
merci mais 100w pas légal sur routes ouvertes
déja que les diamond vision (que j'ai maintenant commandées) ne semblent pas autorisée en Europe
d'ailleurs aucun référencement en magasin français mais dispo en UK. une peu de patience et test.
:coucou: J'ai monté des diamond vision sur ma 3008 et j'en suis satisfait. L'eclairage est tres blanc, pas forcement plus puissant, mais la couleur tres blanche ameliore bien la vision je trouve. Par contre j'ai monté des osram nigth breaker en phares et suis pas plus content que ca.
En effet, sur plusieurs sites, on indique que les Philips Diamond Vision ne sont pas légales en Europe.
De plus, sur le site même de l'éclairage automobile de Philips, elles ne sont pas indiquées.
Exact pas autorisée en europe! Pourtant le gain en visibilité est interressant et depuis leur montage aucun appel de phare pour eblouissement. Je trouve que c'est la securité qui y gagne.
si ce sont les Philips Diamond Vision H7 5000K Xenon/HID effect ou ultimate xenon effect:
this product is NOT legal for road use in the EU.
Exact ce sont celles-ci, mais pour les raisons mentionnées ci-dessus je vois pas pourquoi?