ampoule grillée sur horloge ,help démontage.

zombikillers

Membre
27 Mai 2011
12
0
0
123
Bonjour, mon horloge ne s'éclaire plus les feux allumés. Donc bien sur l'ampoule doit être grillé.
Ma question est la suivante sur ma 406 hdi peut on retirer l'horloge en faisant levier avec un tournevis ou doit ont démonter le tableau de bord pour accéder à de la visserie cachée.
je ne voudrait pas briser l'horloge qui fonctionne bien malgré ce manque de luminosité dans l'obscurité.

Merci pour votre aide.
 

donnes moi ton VIN= VF3...... sur la carte grise et je te donne la doc en pdf ;) :sol:
 

Sur une serie 1 , la montre est clipsé sur le tableau de bord.
Sur serie 2 elle fait partie de l'afficheur central et l'ensemble est tenue par 4 vis torx de 20 derrière les deux caches clipsés de part et d'autre de l'afficheur
 

Merci ced079 mais je peu pas te donner les chiffres pour l'instant j’attends ma carte grise en boite aux lettres mais des que j'ai le number je te le donne.
Mon horloge n'est pas située dans la console centrale mais en forme de boomerang enfin ça ressemble dans le tableau de bord.
Simplement pour ceux qui ont déjà fait la manip, avec un tournevis ça suffit pour faire sortir l'horloge de son logement sans abimer l'horloge et le tableau de bord évidemment.
En tout cas, merci pour vos réponse, bonne journée à tous...
 

pas besoin de la carte grise pour avoir le N° de série il est visible a travers le parebrise , sur le tableau de bord coté chauffeur et on le retrouve sur la plaque a froid dans le compartiment moteur.

Sinon tu as donc une phase 1 , il faut le declipser avec un petit tournevis
le tableau de bord est en matière souple , a moins d'avoir 2 mains gauche il ne risque rien , la montre elle si tu force comme un sauvage va dégager ....