remplacement ampoule horloge et cendrier

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
124
Et oui, pour une fois, c'est moi qui pose les questions...en espérant qu'on pourra m'aider...

comment remplacer l'ampoule du cendrier? j'ai déjà démonter la console, mais je ne vois pas comment accéder à l'ampoule...si qq un a des photos ou un tuto..

et idem pour celle de l'horloge..je l'ai remplacé mais rien..cela ne fonctionne pas..j'ai donc repris une ampoule qui est à coté...du compte tour..et ca ne fonctionne toujours..l'horloge fonctionne, on arrive a voir l'heure a contre jour..mais c'est pas top..
si quelqu'un sait comment refaire (sur quels fils se reprendre) le circuit de l'horloge car sur la doc je ne comprends rien au schéma...car l'intensité décroit avec le contact et l'allumage des phares...
donc

HELP!!!![:phoenix 69:4][:phoenix 69:4]

merci
 

pour l'ampoule de l'horloge tu te reprdns sur n'importe plus aprés conatc et l'histoire est close (notamment allume cigare) pour le cendrier poste une photo du montage et je te dirai comment faire
 

ben non pas si facile car c est fonction de l'allumage des feux ou non...et pour le cendrier..
ben pas de photo, il faudrait que je re demonte tout...