[Android MyPeugeot] Mes trajets

Tapion

Membre régulier
7 Avril 2022
44
4
8
Alsace
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je coupe le moteur suite a un trajet j'ai une notif sur mon Android me disant qu'un nouveau trajet est dispo.
Déja, Cool apres 2 ans^^
par contre j'ai beau fouiller l'application Android je n'arrive pas a mettre la main sur une page m'indiquant mes trajets.

est ce que quelqu'un saurais m'aider?

Merci

William

Euh, 2ème onglet de la page d'accueil pour voir les trajets
Du coup, une copie écran de ton application Android ?

Bonjour. Le deuxième onglet concerne les entretiens chez moi.

Pièces jointes

• Screenshot_20241013-083306.png
    Screenshot_20241013-083306.png
    545.2 Ko · Affichages: 21

Bonjour,

Personne n'a rencontré un souci similaire?
Est ce que je dois suppr et re rajouté la voiture dans l'appli? ou je risque de perdre des choses en faisant cela?

Merci

merci pour la réponse. mais comment puis je faire un export si je n'ai pas accès a l'onglet trajet ^^
Il ne faut pas passer par l'onglet trajet pour cela, simplement tu vas dans la silhouette en haut à droite ensuite paramètres > données de conduite > choisir retrouver vos données de conduite sur un autre smart puis suivre ce qu'il te demande

Pourtant tu as bien la dernière version mais incomplète 🤷‍♂️
Pas le choix de supprimer l'appli puis réinstaller.
J'avais eu le même souci avec forcément la perte des trajets mais pas grave.

Bonjour. Le deuxième onglet concerne les entretiens chez moi.
Bonsoir, Je vous suggère de faire des captures d'écrans pour les envoyer en créant un dossier via le menu contact & assistance disponible depuis l'appli (cercle bleu sur la capture d'écran). Il faut cocher l'ensemble des informations avant d'envoyer le message de manière à ce que le service technique puisse voir d'où provient le problème.

Pièces jointes

• Screenshot_20241016_093025_MyPeugeot1.jpg
    Screenshot_20241016_093025_MyPeugeot1.jpg
    176.2 Ko · Affichages: 8

Et pourtant, vu tous ceux qui ont eu leur souci réglé via ce biais, c'est à faire
Les copies écran montrent que l'utilisateur et/ou sa voiture n'aurait pas de "contrat" permettant la remontée des trajets dans l'appli (si tu prends une veille 205, tu n'auras pas l'onglet trajet non plus !)

Et pourtant, vu tous ceux qui ont eu leur souci réglé via ce biais, c'est à faire
Les copies écran montrent que l'utilisateur et/ou sa voiture n'aurait pas de "contrat" permettant la remontée des trajets dans l'appli (si tu prends une veille 205, tu n'auras pas l'onglet trajet non plus !)
Ecoute pour ma part ce sont des incapables, mais juste mon avis perso.
Je l'ai toujours fait jusqu'à présent, mais malheureusement cela ne change strictement rien, une constatation ni plus ni moins.
J'ai un appel toutes les semaines me disant que le souci & réglé, mais non de mon côté, du coup toujours la même rengaine ben on relance :voyons: au bout de presque 2 ans.

S'il suffisait de cliquer sur un truc pour qu'un pb complexe se résolve, ça se saurait :spamafote:
Quand ce que tu as sous les yeux à l'écran montrer que tout est correct, difficile à distance de faire mieux