Bonsoir,
Sur ma premium pack 1.6l il n'y a pas de réduction d'angle mort dans le rétroviseur, je trouve ça gênant notamment sur autoroute... un peu léger de la part de Mr Peugeot de ne pas le mettre d'office...parmi vous: -comment avez-vous résolu ce manque?
d'avance merci.
( mis à part ce "défaut", dingue de ma premium pack rouge babylone en boite pilotée...du bonheur)
Sur ma premium pack 1.6l il n'y a pas de réduction d'angle mort dans le rétroviseur, je trouve ça gênant notamment sur autoroute... un peu léger de la part de Mr Peugeot de ne pas le mettre d'office...parmi vous: -comment avez-vous résolu ce manque?
d'avance merci.
( mis à part ce "défaut", dingue de ma premium pack rouge babylone en boite pilotée...du bonheur)

cépafo 


bien sur que je tourne la tête avant toute manoeuvre sur autoroute, mais tellement habitué avec les "pointillés".....voila j'suis "rassuré" de savoir que c'est bien en place, et que cela n'est pas aussi évident (comme certains l'ont noté)....et je le redis HEUREUX de ma premium pack en bmp6
)
moi aussi avec ma 308 berline je trouve que la vision latérale n'est pas super il faut dire que je règle mon siège loin du volant mais c'est surtout les montants du pare brise qui sont pénible sur route sinueuse mais j'aime bien cette voiture
au début, surtout dans "certains ronds points" , mais bof, je m'y suis fait
, ça ne m'a jamais frappé, je n'ai pas vu de différence avec la 307.