anomalie anti pollution

frigopathe

Membre
1 Janvier 2014
11
0
0
123
salut les mecanos,

j'ai déjà ouvert 2 posts concernant l'anomalie anti pollution et le calculateur, bref j'ai acheté un cordon MPPS et télécharger le logiciel sur www.mister.express.free.fr

le week end dernier j'ai fait la manip de suppression du FAP dans le calculateur ( la manip physique quant à elle a été réalisée il y a quelques semaines).

Aprés réinjection du programme dans le calculateur, les défaut ESP/ASR et antipollution ont disparu tous les 2, et la voiture a retrouvé sa vigueur.

Aujourd'hui, rebelotte.

Le défaut anti pollution est ressorti mais n'enléve en rien la puissance de la voiture, par contre ESP/ASR apparait de temps en temps et la plus de puissance.

Pour le défaut ESP/ASR, il apparait sur un trajet et reste présent jusqu'au prochain arrêt du moteur.
Par contre il ne revient pas dessuite au démarrage suivant.

Merci de me faire un petit signe car je n'ai aucune connaissance en mécanique

a++
fabrice
 

salut,

je viens de feuilleter qques sujet sur les anomalies anti pollution et il apparait qu'il faudrait également supprimer certaines fonctions dans le BSI.

pensez vous donc que ce pb puisse venir de cette manip que je n'ai pas faite??

merci a+
 

salut,

hier au soir j'ai poussé le moteur sur l'autoroute et en prenant la voiture cet aprés midi, plus de défaut.....

c'est un vrai mystére ce genre de panne, j'aimerais bien que qq'1 puisse éclairer ma lanterne

merci a+
 

bonjour a tous j'ai une Peugeot 307 2L HDI 110ch année 2002,j'ai changé le FAP à 160 000KMS serine compris, jai chané l'eletrovanne et mon voyant anomalie anti pollution s'allume toujours et l'ESP aussi je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidé svp meme peugeot ne trouve pas la panne
 

bonjour a tous j'ai une Peugeot 307 2L HDI 110ch année 2002,j'ai changé le FAP à 160 000KMS serine compris, jai chané l'eletrovanne et mon voyant anomalie anti pollution s'allume toujours et l'ESP aussi je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidé svp meme peugeot ne trouve pas la panne

inutile de poster deux fois la même chose :chinois:
 

Bonjour, Pour ma part depuis 1 ans 1/2 je cherchait la solution et en fait en changeant mon capteur différentiel comme conseillé par Peugeot je me suis aperçu qu'une des durites entre le FAP et le capteur différentiel était fondu sur une longueur de 3cm à un endroit complètement invisible.
Bon courage à toi.