anomalie antipollution

greg2242

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
137
0
0
bonjour
ce matin en roulant le voyant diagnostic s' allume + l'anomalie antipollution sur l' odb + une perte de puissance à partir de 2500 t/min.
si vous avez une idée dite le moi. en faite c'est une 307 2.0l hdi de 2004
merci

bonjour
ce matin en roulant le voyant diagnostic s' allume + l'anomalie antipollution sur l' odb + une perte de puissance à partir de 2500 t/min.
merci

Tu vérifies si le connecteur de la sonde est bien branché sur le filtre à air . (souvent au garage , il la démonte et ils oublient de le rebrancher . Sinon , tu peux vérifier si la sonde qui se trouve sur l'admission d'air n'est pas sale ! (car c'est un miroir et il doit être nickel .

Par contre si c'est bien cette sonde qui est débranchée , tu gagnes 1/2 L en conso !!

C'est à mon tour d'avoir une anomalie anti-pollution!
Et je n'ai que 32 000 km.
Je ne sais pas encore quelle est la nature du problème car je n'arrive pas à obtenir un rendez-vous avant la semaine prochaine!! :evil:

Et avant de démonter quoique ce soit, vu que je n'y connais pas grand chose en mécanique, et quand on pense au temps qu'il faut pour changer une bête ampoule de projecteur avant :roll:

Cela me fout en pétard.
Y a pas un moyen de débrancher ce mode dégradé? Genre Alt+Ctrl+Suppr :W

bonjour
merci

Tu vérifies si le connecteur de la sonde est bien branché sur le filtre à air . (souvent au garage , il la démonte et ils oublient de le rebrancher . Sinon , tu peux vérifier si la sonde qui se trouve sur l'admission d'air n'est pas sale ! (car c'est un miroir et il doit être nickel .

Par contre si c'est bien cette sonde qui est débranchée , tu gagnes 1/2 L en conso !!

Dis, on la trouve où cette sonde sur le 2l HDI 110 ? :???:

Est ce que tu peux déveloper cette histoire de 1/2 l au 100 ? J'a pas tout comprendus

salut,

j'ai déjà eu ce message on à jamais trouvé, mais depuis le changement du calculateur plus de message comme ça, voir plus aucun message depuis cella fonctionne t-il correctement ???

a+

Peugeot La Défense a changé un faisceau électrique lié à la régulation de carburant puis effacé l'anomalie du BSI.
C'est ce qui est écrit sur le compte rendu d'intervention. Quel faisceau, ça, je l'ignore!
Tout est passé en garantie.