Anomalie antivol electronique (2.2 HDI)

GTT-GTI

Peugeot Addict
21 Mai 2014
50
0
6
Bonjour,

Suite à débranchement - re-branchement de la batterie de ma 402 2.2 HDI (décembre 2002), la voiture ne démarre plus ! :confused:

Symptômes : le plip ne fonctionne plus, contact mis, le voyant non-reconnaissance des cles s'allume (en orange dans le combiné) , et le message "anomalie antivol électronique" s'affiche sur l'ordinateur de bord. Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
Je peux disposer d'un PPS sur mon lieu de travail, comment puis-je me dépanner ?

Si certains d'entre vous ont déjà rencontré cette situation, pouvez-vous dépanner ?

Cordialement.

GTT-GTI
 

le seul moyen est de reprogrammer les clés avec la valise et pour ça, il te faudra les clés biensur, mais surtout le code antidémarrage de ta voiture que tu auras chez peugeot avec la carte grise

mais à mon avis tu vas avoir plusieurs choses à reprogrammer, j'ai dejà eu un cas similaire, et il avait fallu tout reconfigurer dans le bsi (il était devenu vierge)
 

Merci pour la réponse.

Demain, je branche le PPS, je verrais déjà si ma voiture est reconnue (normalement avec le contact mis, l'identification est automatique, sinon ...)


Quand tu parles reconfigurer le BSI, quelles sont les choses à regarder et à reprogrammer avec PPS ?


Merci et bonne soirée.
 

Bonjour,

Après connexion de la voiture à PPS (réussie), j'ai effectué l'apprentissage des clefs et de la télécommande HF (j'avais le double et le code à quatre chiffre). La procédure s'est déroulée normalement et la voiture démarre ... :bounce:

Je ne pense pas retoucher à la batterie de sitôt ...


En tout cas, merci pour les informations transmises et bonne route.


GTT-GTI.