anomalie aprés montage xenon sur ma 206

benoist_12

Membre
4 Décembre 2007
9
0
0
Voila j ai installé un kit xenon acheté chez eleclerc auto tantot. depuis toutes les anomalies de la voiture se sont declanché. (anomalie freinage,abs,airbag) la totale.

Quelqu un peut il avoir remede a mon probleme.

merci
 




Voila j ai installé un kit xenon acheté chez eleclerc auto tantot. depuis toutes les anomalies de la voiture se sont declanché. (anomalie freinage,abs,airbag) la totale.

Quelqu un peut il avoir remede a mon probleme.

merci

La modification n'apparait pas tellement compatible. renseignez vous mais sinon l'enlever.
 

Il faut savoir que des xenons sont de grands consommateurs d'energie, donc il y a de fortes chances que l'alternateur soit sous-dimensionné par rapport à l'installation, entraînant les problèmes cités...
 

Il faut savoir que des xenons sont de grands consommateurs d'energie, donc il y a de fortes chances que l'alternateur soit sous-dimensionné par rapport à l'installation, entraînant les problèmes cités...

Ah. C'est bizarre pourtant car les ampoules ne font que 35W au lieu de 55 pour les halogenes. :whistle:
 

Xénon = lampe à décharge
en série sur le circuit de la lampe Xénon tu doit avoir un boitier rectangulaire appelé balast dont le rôle est de générer une tension très élevée pour amorcer l'éclairage puis ensuite de fournir une tension bien plus basse : évite que les ballast et le circuit HT ne touche la carosserie ni d'ailleur quoi que ce soit : la Haute Tension et l'électronique ça fait 2.