anomalie pollution apres changement de fap

Sarah888

Membre
21 Juillet 2009
5
0
0
Bonjour a tous,

j'ai eu l'anomalie pollution et j'ai fait tout changé il y a 2 semaines : fap, capteur, electrovanne.
je viens de faire 600km et j'ai eu a nouveau ce message ainsi que la perte de puissance. Depuis rien.
Quelqu'un sait-il d'ou ca peut venir? Mon garage est fermé jusque fin aout et je dois partir lundi... je ne sais pas si je prends le risque ou pas.
merci d'avance si qq1 peut juste me dire d'ou ca peut venir.

307 xsi 2.0 110ch de 2002 100000km

salut

pour ton message d'anomalie anti polution chez peugeot ce message peut venir de plein de chose pas forcement du fap c c... mais c'est comme sa.il faut la lire pour savoir si c'est grave ou non.

oui je dois donc brancher forcement une valise?
je ne veux pas aller dans un autre garage car je considere que pour 1000e ca devrait marcher! je l'ai emmené pour ça... mais j'ai peur de mettre fait avoir. Bref, j'attends qu'il re-ouvre.
merci pour ta reponse.

moi j'ai la chance d'avoir le logiciel peugeot mais c vrai pour 1000 e il faut exiger que sa marche c pas normal j'ai l'impression que dans ces concession ils cherchent a t'..... profond tous le temps. bientôt il te changeront les pneus parce que le moteur est en mode degradé.bonne route a toi a+