anti pollution défaillant

per

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
115
0
16
ma 407 sport hdi est au garage depuis trois jours pour diagnostique :cry: l'alarme anti pollution s'est affichée au tableau de bord :confused: c'est problème je l'ai rencontre depuis juillet 2004, qu'est qu'elle a ma 407 :cry: :cry:
 

Bienvenue, Per ! :coucou

Si c'est comme sur la mienne, ça peut n'être qu'une sonde de température defectueuse ...
Mais il semble que cette erreur peut couvrir pas mal d'autres défectuosités ...
Une petite recherche dans les sujets, et tu devrais trouver quelques infos sur ce point.

mb.
 

ma 407 sport hdi est au garage depuis trois jours pour diagnostique :cry: l'alarme anti pollution s'est affichée au tableau de bord :confused: c'est problème je l'ai rencontre depuis juillet 2004, qu'est qu'elle a ma 407 :cry: :cry:


http://www.forum-peugeot.com/cat5_probleme-systeme-anti-pollution-defaillant_13648_0.html
 

salut m bastin


voici les interventions que la concession a faite sur ma 407 :D


regenerence du filtre a particule juillet 2004 ,changement du calculateur novembre 2004, controle de la sonde decembre 2004 et là l'auto ne passe plus ses 2000tours avec l'alarme du systeme anti pollution :oui:

je pense que l'anomalie sur cette 407 reviens toujours autour du filtre a particule qui s'encrasse et ne laisse passer les gaz d'échappement :rolleyes:
 

hé bé !
Bon courage ... J'espère que cette longue liste d'ennuis va s'arrêter !

mb. :eek:
 

Je pense que c'est un problème des FAP et sonde de T°.
la mienne a les mêmes problèmes. 7 jours de garages en 6 mois.
Voir mon message du 21/03/05