antivol électronique défectueux ---> Retour en taxi ! (photos)

drouvre

Peugeot Addict
7 Juin 2004
284
0
16
Bonjour à tous,

j'en profite d'avoir quelques minutes pour vous raconter : Le WE dernier, en voulant repartir de Week-end chez des amis, la voiture nous fait "antivol électronique défectueux". Rien à faire, batterie débranchée etc... RIEN. Elle refuse de démarrer : Nous tentons selon elle de voler notre propre voiture :eek: Si, si :eek:

Résultat, retour en taxi et la voiture sur dépanneuse... A final, c'est la clé qui est défectueuse (j'utilise le double depuis le début de la semaine): coût d'une nouvelle clé 163€... quelque photos :D


Photo 083.jpg


Photo 114.jpg


Photo 136.jpg


Photo 202.jpg


Photo 311.jpg
 

Bonjour à tous,

j'en profite d'avoir quelques minutes pour vous raconter : Le WE dernier, en voulant repartir de Week-end chez des amis, la voiture nous fait "antivol électronique défectueux". Rien à faire, batterie débranchée etc... RIEN. Elle refuse de démarrer : Nous tentons selon elle de voler notre propre voiture :eek: Si, si :eek:

Résultat, retour en taxi et la voiture sur dépanneuse... A final, c'est la clé qui est défectueuse (j'utilise le double depuis le début de la semaine): coût d'une nouvelle clé 163€... quelque photos :D

Coût de la dépanneuse ?
Coût du taxi ?

Pris en charge par assurance ?
 

Coût de la dépanneuse ?
Coût du taxi ?

Pris en charge par assurance ?


Pris en charge par l'assistance de la GMF.

Le taxi y'en a eu pour un peu plus de 200€, et la dépanneuse, je ne sais pas.
 


Pour m'être fait avoir sur une ancienne voiture (BMW comme quoi !!!), depuis, je me balade toujours avec le double dans le sac.