antivol de roue

pas 36 solution

ou les prendre direct en noir
01a6148544.jpg

ou un coup de peinture, un cache ne tiendra pas
MCG70004.jpg

j'ai contacté McGuard: le 26002SL n'existe pas en noir.
L'acheter directement à eux coute 60 €.
Par ebay, c'est effectivement moins cher.

bah tu donnais la ref plus haut ?
26002SUB
RTEmagicP_26002SUB_03.jpg

http://www.mcgard.de/fr/accueil-fr/automobile/protections-antivol-de-roues/sub-black-edition/boulons-sub-de-protection-des-roues.html

http://www.adn-tuning.com/lot-de-4-vis-12x125-l353-h17-plat-noir-antivol-de-roues-77801.html

la photo n'est pas la bonne , le descriptif lui oui

Une douille 12 pans de la bonne taille, un bon coup de marteau et ils jartent en 2 2. Pas besoin de clé...

les mcgard sont pas reputé pour etre les plus corriasse a virer pour rien

apres de toute facon le mec qui veux il y arrivera toujours

dans ce cas prendre 26002sl et un coup de peinture

on est bien d'accord
apres faut voir les tarifs de chaque ref

mais un coup de peinture coute pas cher et comme ca on a les deux noir et anti-julienm ;-)

Je viens de commander les 26002SL et je mettrai un coup de peinture.
Le prix des trois référence semble les mêmes (même prix de 60 € chez McGuard en tout cas), et 52/53 € sur eBay

JE vous dit juste comment on les démonte au garage, et ceux ci sont facile (enfin ce genre la...)

Que ceux d'origine pas moyen avec la même solution. (en tout cas c'est les plus galère à virer.)

de toute facon faut pas ce leurer dans n'importe quel "bonne" citée ont tout ce qu'il faut
la seule solution c'est de souder une barre de métal sur l'écrou pour le virer.
Autant dire un foutu bordel dans la rue.

si on commence a devenir parano la dessus

les mcgard sont de tres bon antivol, apres on prend la ref que l'on veux

moi perso je laisse JAMAIS ma voiture dans un coin si je le sent pas
et de toute facon si un mec y touche l'alarme me previendra et là le gars aura pas le temps de souder quoi que ce soit

impossible, pas avec bepper ou magicar
d'une le capteur d'inclinaison est tres chatouilleux, et le capteur de choc suivant reglage aussi

de toute facon faut pas ce leurer dans n'importe quel "bonne" citée ont tout ce qu'il faut

:D C'est vrai en plus.
la seule solution c'est de souder une barre de métal sur l'écrou pour le virer.
Autant dire un foutu bordel dans la rue.

Non, je pourrais te prover le contraire. les antivols Rond sont simple à virer. Quand j'en ferais je regarderais la marque.

Même avec un coup de peinture ca va se voir, et je suis pas bon peintre lol

Si je prends des caches écrous d'une taille un peu plus petite ils vont pas se barrer, déjà que ceux d'origine tiennent par le saint esprit

Mais sinon oui moi ca me rassure de savoir que c'est pas des antivols standards, même si ca ne pas empecher des connards de vouloir te les voler. Et si ils y arrivent pas, je peux parier qu'ils vont se venger avec une bonne rayure ou pire...

Pour moi, le fait que les antivols standards soit moyens va vite se savoir. Avoir des antivols plus performants va faire se reporter les vols de jantes sur les modèles les moins protégés. Ils iront juste voir ailleurs.
Pourquoi s'embêter à virer des McGuard quand à coté il y a les mêmes jantes plus faciles à piquer ?

J'ai acheté la 26002SU via eBay. J'ai tout reçu sans problème. J'ai peint en noir la surface et l'ai installé su rla RCZ: no problem !
Prix final: Moins de 53 euros