Antivol de roues 3008 I vs II.

Midship

Peugeot Addict
23 Mai 2008
674
8
18
Bonjour,

savez vous si les boulons antivol de roues sont les mêmes entre les deux génération?

Merci.
 


Et y'a-t-il les écrous anti-vol sur le véhicule quand on l'achète ou pas? Ceux qui ont reçu leur voiture peuvent nous dire?
 





Evitez les antivols Peugeot, d'une qualité très aléatoire.

http://www.mcgard.de/fr/automobile/protections-antivol-de-roues/sl-ultra-high-security/boulons-sl-de-protection-de-roues.html
 

A ce propos, les vis d'origine Peugeot sur le 3008 sont-il pour une clé 17 mm ou 19 mm ?
 

Références visseries jantes du nouveau 3008
Jantes alliage: 5405 67 (numéro oem)
Filetage extérieur [mm] : M12 x 1,25
Longueur [mm] : 57,15
Ouverture de la clé : 17mm
jantes en tôle: 5405 66 (numéro oem)
Filetage extérieur [mm] : M12 x 1,25
Longueur [mm] : 47
Ouverture de la clé : 17mm

En tapant le numéro oem sur google vous trouverez ces écrous très facilement et forcément les antivols qui vont avec ;)

Les écrous de l'ancien 3008 sont compatible ainsi que ceux présent sur d'autres modèles Peugeot .

Edito_Oorsque vous faites une recherche avec un numéro oem,indiquer systématiquement Peugeot + le numéro OEM dans la barre de recherche ,ainsi vous aurez plus de chance de trouver des résultats plus concret que des réponses farfelue ;)
 


Merci pour la réponse apportée concernant la compatibilité des écrous antivols entre l'ancien et le nouveau 3008.
 


Merci pour ta réponse :coucou:

Chez Peugeot ... pas d'antivol roue ni d'antivol roues
IMG_1693.jpg
 

Références visseries jantes du nouveau 3008
Jantes alliage: 5405 67 (numéro oem)
Filetage extérieur [mm] : M12 x 1,25
Longueur [mm] : 57,15
Ouverture de la clé : 17mm
jantes en tôle: 5405 66 (numéro oem)
Filetage extérieur [mm] : M12 x 1,25
Longueur [mm] : 47
Ouverture de la clé : 17mm

En tapant le numéro oem sur google vous trouverez ces écrous très facilement et forcément les antivols qui vont avec ;)

Les écrous de l'ancien 3008 sont compatible ainsi que ceux présent sur d'autres modèles Peugeot .

Edito_Oorsque vous faites une recherche avec un numéro oem,indiquer systématiquement Peugeot + le numéro OEM dans la barre de recherche ,ainsi vous aurez plus de chance de trouver des résultats plus concret que des réponses farfelue ;)

Bonjour,

Oui les écrous de l'ancien 3008 sont compatibles par contre le cache ne tient pas dessus Ils ont ajouté un épaulement qui empêche de rentrer le cache .... à moins de forcer ??? je n'ai pas essayé. :coucou:
 

[quotemsg=10853,14,102018]

Chez Peugeot ... pas d'antivol roue ni d'antivol roues


Mais, il y a ... avec Antivol ...

IMG_1696.jpg
 

Est ce que quelqu'un saurait me dire si les antivols que j'avais sur ma 508 gt d'origine peugeot seront compatibles avec le 3008 gt?

L'acheteur ne voulait pas d'antivol du coup si je peux les recycler!