(je préfère largement me battre pour les fameux frais de livraison illégaux que j'obtiens systématiquement)Et bien perso c'est la première voiture qu'on me livre sans écrous antivols...je parle d 'origine sans être obliger de quémander comme un pauvre à son commercial(je préfère largement me battre pour les fameux frais de livraison illégaux que j'obtiens systématiquement)
Et oui c'était une BM

Pour ces petites merdes, oui, c'est rigoler. C'est surement les mêmes qui s'amusent à casser les éclairages 2-3 fois par an sur mon parking...Oh purée !!!
Rigoler ? Avec la vie des gens ...
Nous n'avons pas la même définition du mot "rigoler"
Si, mais seulement dans les virages à gauche, à partir d'une certaine vitesse ou alors un virage pris "rapidement", j'entendais des "tac tac tac tac tac"Et à aucun moment au cours des 250 km la roue n'a manifesté son désir d'indépendance ?
Bizarre....
OuiLe seul goujon à retenir la roue était-il bien serré ?
Je ne sais pas. Je l'ai remarqué à l'arrivée. Et avec le coronabidule, je ne sais pas quand j'irai de nouveau à mon point de départ.Question primordiale : @Xavinooo a t-il retrouvé 1, 2 ou 3 goujons là où était parquée sa voiture avant son trajet de 250 km ?![]()
![]()
Pas connard, idiot... etc... mais sinistrement saboteur et fou criminel !!!Il y a vraiment des sacrés connards !

)question à pas grande valeur: simplement pour mettre en place un écrou antivol sur chaque roue, on lève ou on peut le faire au sol ?
A mon sens on doit pourvoir le faire au sol juste pour un écrou ..(vu que apparemment ça passe même que sur un écrou...)

), merci par avance !