appeler depuis la voiture...questions ?

rewave

Peugeot Addict
4 Septembre 2011
125
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens de faire qq essais de téléphonie avec une carte sim insereée dans le logement prévu a cet effet.
lorsque j'appelle depuis la voiture, mon numéro n'est pas renvoyé...est-ce normal ?
lorsque j'essaye d'envoyer un sms depuis la voiture...ca marche pas (opération impossible !)...normal ? (le moteur était coupé)
par contre aucun soucis pour recevoir un appel ou un sms...

merci pour vos retours

@+
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjour à tous,

Je viens de faire qq essais de téléphonie avec une carte sim insereée dans le logement prévu a cet effet.
lorsque j'appelle depuis la voiture, mon numéro n'est pas renvoyé...est-ce normal ?
lorsque j'essaye d'envoyer un sms depuis la voiture...ca marche pas (opération impossible !)...normal ? (le moteur était coupé)
par contre aucun soucis pour recevoir un appel ou un sms...

merci pour vos retours

@+

Bonjour,

Comment afficher / masquer mon numéro de téléphone sur le système de navigation ?

Appuyez sur la touche « Menu », sélectionnez le menu « Télématique », puis « Fonctions du téléphone »,
« Options des Appels », « Configurer les appels ».
Vous pouvez ainsi cocher ou décocher la case « Masquer le numéro de téléphone ».

Cdlt
 

Ah ? c tout con alors...désolé ;) je suis allé dans les menus mais n'ai pas trouvé cette option...
et concernant le fait de ne pas pouvoir envoyer de sms ? est-ce également lié au fait que je ne renvois pas de numéro ?
merci