salutation noble peugeoiste
il y a 1 mois j'ai eu la surprise de voir affiché le message "temperature execcesive "et "stop"
dessuite au démarrage + groupe ventilot a fond(jusqu'a me vider la batterie)= donc j'en ai conclu que ca devait etre la sonde de temp d'eau,j'ouvre le capot
plus de liquide de refroidissement (enfin un fond) grosse fuite coté boite a eau c'est la sonde morte.
ok je me dit facile je la change, tous va bien sauf toujours le méme message et les ventilo.
je me dit ok c'est pas la pompe car j'ai une circulation,donc ca doit etre le calorstat dans BAE
je démonte elle a l'air un peu fatigué .ps:je sais pas si elle fonctionne ou pas.
dans le doute je la change ,tous se passe bien je reremplie de liquide psa je purge un max
et vous l'aurez devinez toujours le méme problème je sais plus ou regarder
je pense :-
-au faisceau de sonde mais j'en doute j'ai bien regarder jusqu'au bsi?
-les thermistances du groupe moto ventilateur?
-ou alors ce que je pense logique mais pas obligatoire faut passer a la valise pour lever le default
ps:j'ai fait reset bsi et je sais vous allez me dire va voir peugeot mais je suis en conflit avec eux actuellement et de doute facon plus garantie.
peugeot 308 1.6vti 16 de 2007 45000kms
merci bien et desolé pour le paté
il y a 1 mois j'ai eu la surprise de voir affiché le message "temperature execcesive "et "stop"
dessuite au démarrage + groupe ventilot a fond(jusqu'a me vider la batterie)= donc j'en ai conclu que ca devait etre la sonde de temp d'eau,j'ouvre le capot
plus de liquide de refroidissement (enfin un fond) grosse fuite coté boite a eau c'est la sonde morte.
ok je me dit facile je la change, tous va bien sauf toujours le méme message et les ventilo.
je me dit ok c'est pas la pompe car j'ai une circulation,donc ca doit etre le calorstat dans BAE
je démonte elle a l'air un peu fatigué .ps:je sais pas si elle fonctionne ou pas.
dans le doute je la change ,tous se passe bien je reremplie de liquide psa je purge un max
et vous l'aurez devinez toujours le méme problème je sais plus ou regarder
je pense :-
-au faisceau de sonde mais j'en doute j'ai bien regarder jusqu'au bsi?
-les thermistances du groupe moto ventilateur?
-ou alors ce que je pense logique mais pas obligatoire faut passer a la valise pour lever le default
ps:j'ai fait reset bsi et je sais vous allez me dire va voir peugeot mais je suis en conflit avec eux actuellement et de doute facon plus garantie.
peugeot 308 1.6vti 16 de 2007 45000kms
merci bien et desolé pour le paté