[Ardennes] Nouveau membre

Ca fait raller ce genre de constatation.Si c'est pas méchant, peut etre que tu peux faire,faire la réparation avec la technique du débosselage sans peinture !

oui je vais voir a sa mais c'est juste à la jointure du petit angle de la porte donc on verra bien. Et bien sur aucun numéro de téléphone ni rien

oui je vais voir a sa mais c'est juste à la jointure du petit angle de la porte donc on verra bien. Et bien sur aucun numéro de téléphone ni rien

:hello: dsl pour ta Z mais il y a malheureusement certaine personne qui se foute de sa et aprés l'avoir comprit soit je me gare loin de tt le monde ou je prend carement 2 place et meme si certaine personnes :fou: .

Et sinon pour mon ancienne Z il l'avait debosseler sans refaire la peinture ni rien et je croit que le garage m'avait dit que c'était dans les 35€ par bosse il me semble.

Bon courage .

En effet, il y a des forfaits carrosserie prévus chez Peugeot, pas excessif mais toujours râlant, enfin......

J'ai zappé alors bienvenue parmi nous les fous de RCZ.....
bienvenue.gif

alors j'ai été aujourd'hui voir au garage pour un débosselage sans peinture. alors c'est tout à fait possible et j'en aurais pour 80-100€

Petite nouveauté qui vont arriver je fait mes vitres teintées le 15 juillet 170€ pour les 4 latérales et rétro carbone commander sa va être beau :)

rétro carbone et demain petit retour chez auto-vitres pour faire la lunettes arrières et les photos suivront :)

Bonjour, je suis un nouveau et heureux possesseur de RCZ dans les Ardennes: Les Hautes-Rivières dans la vallée de la Semoy. La mienne est bleu tuanake, achetée d'occasion dans le nord.
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion.