Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait raller ce genre de constatation.Si c'est pas méchant, peut etre que tu peux faire,faire la réparation avec la technique du débosselage sans peinture !
dsl pour ta Z mais il y a malheureusement certaine personne qui se foute de sa et aprés l'avoir comprit soit je me gare loin de tt le monde ou je prend carement 2 place et meme si certaine personnes .
Et sinon pour mon ancienne Z il l'avait debosseler sans refaire la peinture ni rien et je croit que le garage m'avait dit que c'était dans les 35€ par bosse il me semble.
Bonjour, je suis un nouveau et heureux possesseur de RCZ dans les Ardennes: Les Hautes-Rivières dans la vallée de la Semoy. La mienne est bleu tuanake, achetée d'occasion dans le nord.
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.