Argus

ced62

Membre
22 Mars 2006
13
0
0
Bonjour, suite double emploi, je voudrais connaitre la cote argus de mon 807 en vente personnelle. les garages et les differents sites argus ne me donne pas du tout le meme tarif... si vous avez un site se rapprochant de la realité :wahoo:
Pour info : 807 de mai 2005 ,2.2 HDI 38000 kms , 5 places , toutes options.. pour une idée de fourchettes
J'en vois en petites annonces, de 21 000 a 31 000 euros :confused:
merci de vos reponses ,
Amicalement,
Cedric, calais
 

Pour info, le mien est un 2.2 di navteq de decembre 2005 avec presque toutes les option (jantes alus sièges electriques, 7 sièges....il me manque les phares au xenon et les toits ouvrants).

Il a à ce jour 29300 kms.

Le garage, pour l'achat de ma 407 me le reprend 26000 €, soit la cote argus haute, car il ne déduit pas les 15% de frais professionels.
 

Merci de ta reponse...le garage voudrais me le reprendre a 23 000 ... j'ai toutes options catalogue ( cuir, toits ouvrants, xenon, rt3, etc... ) je vais essayer de negocier a 26 000 au cas ou :ange:
bonne journée a tous
 

Je pense que que tu peux essayer d'en demander un peu plus au garage, mais 23000 c'est pas mal car il est un peu plus agé et kilometré que le mien. De plus il n'est bientot plus garanti.

J'estime que pour grapiller 1000 € ça ne vaut pas le coup de t'embéter à le vendre à un particulier.

J'ai fais le contraire de ce que j'écris mais le mien était encore garanti et je viens de le vendre à un ami.