Arret et remise en route de la Ventilation

Hello,
Bon courage pour l'opération.
A bientôt.
Slt j Christophe une histoire de dingue mes 2 modules n'allait plus n ayant pas le temps de m'investir cause manque de temps je roulais sans ventilation j'ai un copain ayant aussi une 607 est venu chez moi pour que je lui supprime un défaut avec pp2000 après que j'ai eu terminé je lui parle de mon problème et il va démonter son module le mets sur ma voiture et la ventilation fonctionne donc il me dis ton module est hs il a redemonter son module remis le miens et tout refonctionne depuis samedi donc j'ai commandé le module avec les 2prises comme ça il me changera aussi les prises
Incroyable qu'en penses tu? ????
 

Ca sent le module de puissance HS, j'ai eu la même chose, (mais ça ne veut rien dire) je l'ai changé, plus de souci.
Moi je commencerai par ça, on en trouve sur tous les sites de pièces détachées via internet.
Slt Bernard tu as pu être raison module ou l'un des câbles j'ai commandé le kit maintenant il n'y a plus ka faire la réparation bonne soirée
 

Slt j Christophe une histoire de dingue mes 2 modules n'allait plus n ayant pas le temps de m'investir cause manque de temps je roulais sans ventilation j'ai un copain ayant aussi une 607 est venu chez moi pour que je lui supprime un défaut avec pp2000 après que j'ai eu terminé je lui parle de mon problème et il va démonter son module le mets sur ma voiture et la ventilation fonctionne donc il me dis ton module est hs il a redemonter son module remis le miens et tout refonctionne depuis samedi donc j'ai commandé le module avec les 2prises comme ça il me changera aussi les prises
Incroyable qu'en penses tu? ????
Salut,
Le module secondaire que tu as récupéré devait être HS. Si tu l'as pris d'occaz sur le net, ce serait pas surprenant.
En tout cas, bonne nouvelle, tout est logique.