Arrivé du EW10A

je dirai même un échange d ebons procédös vu que la rumeur donne aussi PSA fournisseur de BMW en moteur HDI pour la Mini D...
:D
 

je dirai même un échange d ebons procédös vu que la rumeur donne aussi PSA fournisseur de BMW en moteur HDI pour la Mini D...
:D
J'ai aussi entendu également à la radio la semaine dernière :oui:
 


Travaillant pour un fournisseur PSA, je peux vous dire que PSA participe activement au développement de l'EP6. Il supervise même.
:mouai:
Tu parles d'adaptation et de MAP, je suppose, pas de conception fonctionnelle moteur :)

Ali

Ce qui m'énerve 'est que personne ne sais qui fait quoi, alors des rumeurs disent que c'est l'un ou l'autre qui développe, et dans le cas de l'EP6 c'est BMW pour tout le monde. C'est pour cela que je dis l'inverse. Pour mes source les marques prennes les décisions ensembles, et des techniciens des 2 marques travaillent sur la conception. C'est pas de la soutraitance mais un partenariat.
Je sais TRES EXACTEMENT qui fait quoi, et c'est BMW qui est responsable de 85% de la conception, de la technique :oui:
Evidemment que PSA a son mot à dire : si BMW pond un moteur trop cher à produire ou qui ne rentre pas dans ses plate-formes, on aurait l'air de quoi ? :p

Ali
 


je dirai même un échange d ebons procédös vu que la rumeur donne aussi PSA fournisseur de BMW en moteur HDI pour la Mini D...
:D
J'ai aussi entendu également à la radio la semaine dernière :oui:

ce n'est pas une rumeur ..

BMW abandonne le D4D au profit du hdi pour sa mini.
 

je dirai même un échange d ebons procédös vu que la rumeur donne aussi PSA fournisseur de BMW en moteur HDI pour la Mini D...
:D
J'ai aussi entendu également à la radio la semaine dernière :oui:

ce n'est pas une rumeur ..

BMW abandonne le D4D au profit du hdi pour sa mini.
Exact :chinois:
Le DV4TD est infiniement moins cher que le D4D de Toyota :oui:

Ali