Arrivée RT4 en 12/2006

Tu montes dans la caisse...et pouf sans rien fair ton kit main libre est connecté :oui: :oui: :oui: .
Et quand je monte dans ma voiture, je n'ai à m'occuper de rien, mon téléphone est toujours chargé, je ne l'oublie jamais à la maison: je téléphone avec ma carte jumelle ;)
Tu écnomise les 11€ (ou un truc comme ça) de double carte sim :mouai: :mouai:
Quand tu as acheté une voiture à 25000 euros avec une navi à 2000 et quelques euros, tu vas pas me dire que 11 euros de plus ou de moins, ca change encore quelque chose?!?!?

Ce téléphone intégré avec carte jumelle, c'est la solution idéale et ca marche impecc.
 

Au fait, toujours personne qui roule avec un RT4, pour faire des photos???

Le mien est annoncé pour fin février au plus tôt!!
 

@407-SW-XS : mettre 25000 € dans 407, je peux comprendre, c'est beau :love:
mettre 11x12/an dans les poches d'un opérateur mafieux parmi les 3, je comprend moins :mouai: :mouai:
A moins que tu ne les trouve beaux :lol:
Je suis assez d'accord avec benigne, un coup de bluetouffe et le tour est joué :W
 

Bonjour,

Des news (bon, pas de quoi faire un scoop quand même !) sur le RT4. Allez faire un tour ici :
http://www.forum-peugeot.com/presentation-du-nouveau-systeme-rt4-329-7.html

Amicalement

G2
edit du lien vers l'article en français
 

ba y'a filou93 qui a recu sa 407 avec le RT4. On attend des commentaires avec impatience :D :D
 


Bonjour,

Des news (bon, pas de quoi faire un scoop quand même !) sur le RT4. Allez faire un tour ici :
http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/ecf/newsID/2070105.005/peugeot%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/new-peugeot-rt4-telematics-system

Amicalement

G2

Merci G2, mais je n'ai pas réussi à accéder à ton lien!

Y avait-il du nouveau?
 

Merci G2, mais je n'ai pas réussi à accéder à ton lien!

Y avait-il du nouveau?

c'est exactement le même communiqué de presse : http://www.forum-peugeot.com/presentation-du-nouveau-systeme-rt4-329-7.html mais en anglais
 

Au fait, quelqu'un saurait-il, à partir d'un numéro de série, dire si la 407 est équipée de RT3 ou de RT4?

Merci.
 

Je plussoie, le BT c'est le bonheur.
Tu montes dans la caisse...et pouf sans rien fair ton kit main libre est connecté :oui: :oui: :oui: .

Je confirme : J'ai offert & monté un kit BT Parrot CK3000EVO dans la 206 de ma copine : Un vrai bonheur, ca marche même mieux que le RT3 niveau qualité sonore... Du coup moi avec mon RT3 je suis jaloux :rolleyes:

Depuis le temps que je vous le dis :eek: :rolleyes: :D
 

Tiens, y'a l'altitude maintenant.

Présent sur pas mal de GPS et tous les nomades... :oui: :rolleyes:
:non: Pas sur le mien qui a 1 an et demi (et qui se vend encore, quoiqu'en fin de vie...)

Regarde sur tes infos. GPS :oui:
Ceci dit, l'altitude, c'est ce qu'il y a de moins précis mais bon...
 

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire, si les radars ne sont pas mentionnés (alors que n'importe quel tom tom du commerce le fait), comment fait-on pour les rajouter :evil: :evil: ? Merci
 

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire, si les radars ne sont pas mentionnés (alors que n'importe quel tom tom du commerce le fait), comment fait-on pour les rajouter :evil: :evil: ? Merci
Si tu baisses ton regard de 3° tu verras un topic RT3 + radar!!!
Le RT4 semble etre équivalent sur ce point.
http://www.forum-peugeot.com/rt3-radars-31118-0.html
 


Bonjour, :chinois:

:confused: Peut on modifier un RT3 en le transforment en RT4 ? :/
Je veux dire par là... Peut on par exemple ajouter un disque dur sur un RT3 ? :confused:

Merci d'avance...
 

Bonjour, :chinois:

:confused: Peut on modifier un RT3 en le transforment en RT4 ? :/
Je veux dire par là... Peut on par exemple ajouter un disque dur sur un RT3 ? :confused:

Merci d'avance...
 

Non.

Le RT4 n'a électroniquement AUCUN point commun avec le RT3
 



D'après nos confrères de Planète Citroën, le RT4 serait disponible à la commande sur le Lancia Phedra !!!! 8)

Et notre 807 Alors ? C'est pour quand ?

Je ne pense pas qu'ils vont différer le lancement du RT4 sur les différents véhicules qui forment le quatuor des grands monospaces.

D'autant plus que c'est un équipement PSA, donc qui devrait avoir la primeur des véhicules PSA...avant Fiat :oui:

...Enfin, bon, y'a aussi Magneti Marelli dans l'affaire qui, il me semble, fait parti de Fiat. Donc, finalement, le RT4 pour tous !!
 

Bonjour à tous, je suis collaborateur Peugeot, j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent une 807 avec le RT4, pas avant Juillet-Aout 2007
Cette information est fiable, elle provient de PARIS (recherche et développement des nouvelles technologies de PSA)

J'en connais qui vont être content !!!

Bye !!!
 

Bonjour à tous, je suis collaborateur Peugeot, j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent une 807 avec le RT4, pas avant Juillet-Aout 2007
Cette information est fiable, elle provient de PARIS (recherche et développement des nouvelles technologies de PSA)

J'en connais qui vont être content !!!

Bye !!!
Content, oui : nous allons l'avoir ! :bien:
Content, non : il va falloir attendre l'été prochain ! :/

:eek:
 

Hello, j'ai une question sur la visu de l'intensité du trafic :
- la visualisation de l'intensité du trafic sur la carte

tmchs7.jpg

C'est les chevrons qu'on voit sur la route dans l'autre sens de circulation ?
Les chevrons sont + serrés quand y a plus de monde, c'est ça ? :)

Sinon, est-ce qqun aurait un lien qui fonctionne vers le manuel du RT4 ? Celui donné il y a qques semaines n'est plus online :/
 

Bonjour,

Si quelqu'un dispose de la brochure/notice technique du nouveau RT4, je suis preneur... adresse mail en MP :)

Cordialement,

@+
 

C'est les chevrons qu'on voit sur la route dans l'autre sens de circulation ?
Les chevrons sont + serrés quand y a plus de monde, c'est ça ? :)

Je pense que les chevrons n'ont rien à voir avec l'intensité de la circulation, mais indiquent plutôt une voie de circulation à sens unique (ce qui est logique sur une autoroute ;) ), comme c'est déjà le cas avec les dernières versions du logiciel du RT3.
 

Mmmh okay, thanks :chinois:
Et tu saurais pas par hasard comment est représentée la densité du trafic ? :)
 



on fait comment pour avoir l'europe entiere sur disque dur???
L'europe entière tient sur un DVD.
Capacité max d'un DVD standard 4.7 Go.
Donc si capacité Ddur > 4.7 Go alors l'europe tient sur un Ddur :lol: :lol: .
 

on fait comment pour avoir l'europe entiere sur disque dur???
L'europe entière tient sur un DVD.
Capacité max d'un DVD standard 4.7 Go.
Donc si capacité Ddur > 4.7 Go alors l'europe tient sur un Ddur :lol: :lol: .

et je trouve ca ou ??ce dvd... et ca coute combien ??,et ca va dans le coupé 407

parce que moi trente six dvd ca me prend la tete

desole beaucoup de question