Arrivée RT4 en 12/2006

Déjà dépassé le RT4??

Quel autre constructeur propose un disque dur en série sur ses GPS??

Chez audi, y'a la Phat box en option et le gps n'a pas de HDD, non??

Il me semble avoir vu une publicité pour une voiture, je crois que c'est Volvo, qui proposait aussi un disque dur pour stocker de la musique.

A confirmer, je vais essayer de retrouver ça. est-ce quelqu'un l'aurait déjà vu ?
 


pour votre info les 407 sortent avec le rt4
la premiere est arrivé vendredi dernier

Ps: entre nous et pour ma part rien de renversant . un produit deja depassé
Tu l'as juste regardé ou tu l'as essayé pendant un certain temps? Je veux dire plus que le tour du paté de maison avec la navigation en route.


Bonjour en regle general je ne m'avance pas trop quand je ne sais pas de quoi je parle mais cela reste mon avis perso
et pour votre info cela fais un moment que je roule avec et je trouve que le groupe aurait pu sortir un produit plus haut gamme et intuitif surtout quand je sors d'un essai de 3 mois et 17000 kms avec un bmw 650 ci

bonne route a tous avec votre nouveau joujou
 

En meme temps une BMW 650 ci, on compare encore des pommes et des poires.... C'est un peu bidon ces comparaisons. :rolleyes:
 

En meme temps une BMW 650 ci, on compare encore des pommes et des poires.... C'est un peu bidon ces comparaisons. :rolleyes:
Et quand j'écoute le système Mark Levinson de la nouvelle LS..... laissez moi rire avec votre JBL :W :W :W :W :W
 

@Alex90: au lieu de faire une comparaison entre une Peugeot avec RT4 et une 645 Ci au moins 4 ou 5 fois plus cher, dis-nous plutot pourquoi le nouveau GPS ne t'a pas convaincu, ce qui t'a manqué ou décu par ex. Au moins ca fait avancer la discussion.....
 

En meme temps une BMW 650 ci, on compare encore des pommes et des poires.... C'est un peu bidon ces comparaisons. :rolleyes:
Et quand j'écoute le système Mark Levinson de la nouvelle LS..... laissez moi rire avec votre JBL :W :W :W :W :W

J'achete pas une voiture pour son install hifi. :D Par contre, j'exige d'une voiture qu'elle offre une prestation tres correcte. En celà , le JBL me suffit amplement. Apres, on, peut toujours faire mieux, mais en général pour plus cher.

Puisqu'on est dans les lapalissades à tout va sur ce topic, :p, en matiere de Hifi,

Je prends pas de risque en disant que ça http://www.sonorplus.com/venteenligne.php?action=produit&id=498&categorie1=HI-FI_Haut_de_gamme&categorie2=Enceintes c'est mieux que ça http://www.sonorplus.com/venteenligne.php?action=produit&id=923&categorie1=HI-FI&categorie2=Enceintes .

Pourtant, 99,9 % des gens se contenteraient de la deuxieme. Perso, mes oreilles ne sont plus capables de faire la difference.

Donc, comme le dit 407 SW XS, (dont j'ai toujours pas le prénom :lol:), faisons une critique objective du RT4. Ne commençons pas à le comparer à l'incomparable. :chinois:
 

Peut-on transformer un RT3 en RT4 par une mise à jour ?
Je rêve peut-être mais ce serait très bien...alors que je viens de recevoir un coupé 407 tout neuf avec RT3 et que l' on ne m' avait pas dit que cette nouvelle version allait arriver !
 

Peut-on transformer un RT3 en RT4 par une mise à jour ?
Je rêve peut-être mais ce serait très bien...alors que je viens de recevoir un coupé 407 tout neuf avec RT3 et que l' on ne m' avait pas dit que cette nouvelle version allait arriver !
Effectivement tu rêves :p. Le hardware n'est pas le même....
 



Donc, comme le dit 407 SW XS, (dont j'ai toujours pas le prénom :lol:), faisons une critique objective du RT4. Ne commençons pas à le comparer à l'incomparable. :chinois:
Visiblement, Alex90 n'a pas beaucoup d'arguments critiquant le RT4. Dommage, lui qui soi-disant l'a essayé pendant longtemps.....
 

D'ailleurs puisque c'est un disque dur sur le rt4, comment s'effecturont les mises à jour, et comment rajouter les radrs fixes. :confused:
 



voici le communiqué de presse officiel relatif au système RT4 :)

=> http://www.forum-peugeot.com/presentation-du-nouveau-systeme-rt4-329-7.html
 

L’offre télématique embarquée de Peugeot s’enrichit du nouveau système RT4 qui apparaît sur la 407.

Nouveautés
Les principales innovations offertes par le système RT4 résultent de l’intégration d’un disque dur « automotive » (c’est à dire propre à supporter l’ensemble des contraintes liées à l’automobile) d’une capacité de 30 Giga-octets. Cette technologie encore peu répandue constitue un véritable saut générationnel par rapport à l’existant.
Les prestations majeures apportées par le système RT4 sont les suivantes :
- l’Europe entière à portée de main avec près de 30 pays cartographiés et enregistrés sur le disque dur,
- la fonction Jukebox avec une capacité de stocker jusqu’à 180 heures de musique par copie de CD audio ou CD MP3,
- un écran couleur avec vue en perspective (3D),
- un temps de calcul des destinations réduit au minimum,
- une réception de la radio et des informations trafic améliorées par l’implantation d’un 3e tuner.
Le système RT4 signe une évolution profonde du système RT3, lequel a déjà conquis près de 250 000 acheteurs en Europe depuis son lancement en 2002 sur la gamme Peugeot.
Parfaitement intégré à l’intérieur du véhicule, autant fonctionnellement que stylistiquement, le système RT4, comme le RT3, est un appareil « 4 en 1 » :
il regroupe de multiples fonctions audio et multimédia, un téléphone GSM mains libres, des services comme l’appel d’urgence localisé ainsi qu’un système de navigation GPS.

Fonctionnement
Le système RT4 conserve la logique de fonctionnement intuitive du RT3 ainsi que sa capacité à connecter un appareil nomade MP3 via les prises RCA/ auxiliaires. Celles-ci permettent toujours de visionner -à l’arrêt- des photos ou des films numériques.
Les fonctions de synthèse et de reconnaissance vocale, aussi pratiques que sécurisantes (en particulier pour la navigation et le téléphone mains libres), sont reconduites et optimisées.
Le système RT4 comprend également, comme le RT3, le service PEUGEOT Urgence. Ce service est proposé gratuitement, sans limite de durée et déployé à ce jour en France, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique et Luxembourg, avec la garantie d’être secouru dans la langue d’origine du client.
Rappelons que ce service peut être déclenché manuellement ou automatiquement (si déploiement d’airbags...). Témoin ou victime d’un accident, il permet l’intervention rapide des secours adéquats.
En 2006, plus de 300 utilisateurs ont ainsi été secourus grâce au service Peugeot Urgence.

Peugeot Services Mobiles
Disponible dans les semaines à venir, l’offre « Peugeot Services Mobiles » sera proposée aux acheteurs Français et Allemands des systèmes RT4 et RT3. Grâce à cette nouvelle offre, le client dispose d’une prise en charge efficace et personnalisée, via le téléphone GSM intégré au RT4, pour répondre à ses nombreux besoins ponctuels.
« Vous devez vous rendre à un rendez-vous mais ne connaissez pas l’adresse ? Vous recherchez un restaurant dans une certaine gamme de prix et dans un lieu que vous découvrez ? Vous souhaitez contourner un aléa de circulation sur un itinéraire quotidien ? Vous voulez, en France, obtenir la liste des radars fixes sur votre itinéraire ?... Un opérateur est là, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pour vous renseigner en toutes circonstances ».
Ces services seront proposés pour une période d’essai gratuite de 3 mois puis accessibles par abonnement mensuel, incluant la mise à jour de la cartographie au bout d’un an.

Une réponse à de nouveaux besoins automobiles
Concentré de technologie, le système RT4 se positionne donc comme une offre répondant aux attentes des clients en quête de toujours plus de sérénité, de confort et de sécurité au quotidien. Il permettra à son utilisateur, par exemple, de sillonner toutes les routes d’Europe, au rythme de sa bibliothèque musicale personnelle. Mais, plus qu’un compagnon de voyage, plus qu’un copilote, le système RT4 se révèle comme un véritable ange gardien pour tous les occupants du véhicule qu’il équipe.
 

Une bonne nouvelle :
On peut charger directement un CD de MP3 sur le DDur. mais j'adore les trucs vaguent : 180h et non x Go.
 

Une bonne nouvelle :
On peut charger directement un CD de MP3 sur le DDur. mais j'adore les trucs vaguent : 180h et non x Go.

En fait, la capacité allouée pour le jukebox est de 10 Go, les 20 Go restant sont utilisés par le système et la cartographie Europe ;)

Le temps de copie d'un CD audio vers le disque dur est de 30 min (comprenant la copie et la compression en MP3) et celui d'un CD MP3 est de 15 min.

Possibilité de couper le contact pendant la phase de copie ou de compression et reprendre à l'endroit où cela s'était arrêté.
 




oui, le seul truc qui est clair pour le moment, c'est que le bestiau coute 2250€ (environ le prix de 4 pc),
et que personne ne l'a encore dans sa 407.
Alors pour patienter on lapalisse :lol: :lol:
 


Et donc, pas de Bluetooth pour le téléphone... Un peu décevant...
Peugeot considère que c'est plus haut de gamme d'offrir un téléphone intégré avec le bazar des doubles cartes. A croire qu'ils ont des actions chez SFR et Orange + :mouai: :mouai: :mouai: .
Le BT est pour PSA & Magnetti Marelli une solution bas de gamme :rolleyes: :rolleyes: .

Il devrait offrir le BT + le bercreau UHI (ou un truc comme ça) qui permet si tu poses sur le socle de profiter de l'antenne de toit et de recharger.
Le reste du temps pour des cours trajets tu utilise le BT seul avec le tel dans la poche ou dans le sac :chinois: :chinois: :chinois:
 

Je pense aussi qu'ils préfèrent la carte jumelle au BT pour le système d'urgence/dépannage/Services.
Mais de toute façon, qu'il n'y ait pas de téléphone connecté au BT ou qu'il n'y ait pas de carte SIM.... Je ne vois pas trop la différence (sauf qu'on déconnecte plus souvent le téléphone au BT qu'on ne déconnecte la carte SIM du RT3... Mais bon...)
 


Le BT est tout de même super pratique, notamment pour les petits trajets... La carte jumelle, c'est combien chez SFR?
 

Le BT est tout de même super pratique, notamment pour les petits trajets... La carte jumelle, c'est combien chez SFR?
Je plussoie, le BT c'est le bonheur.
Tu montes dans la caisse...et pouf sans rien fair ton kit main libre est connecté :oui: :oui: :oui: .
Tu écnomise les 11€ (ou un truc comme ça) de double carte sim :mouai: :mouai: .Tu économises la manip qui consiste a poser le portable sur le berceau pour les KML traditionels.
 

Je plussoie, le BT c'est le bonheur.
Tu montes dans la caisse...et pouf sans rien fair ton kit main libre est connecté :oui: :oui: :oui: .

Je confirme : J'ai offert & monté un kit BT Parrot CK3000EVO dans la 206 de ma copine : Un vrai bonheur, ca marche même mieux que le RT3 niveau qualité sonore... Du coup moi avec mon RT3 je suis jaloux :rolleyes: