Arrivée RT4 en 12/2006

eh les amis, vous croyez que ça se grille facilement un RT4 :confused:
3d-sucette.gif


120104laughter01.gif


bah allez, je rigole bécafoin !!!!

ok, je ...
vacancesH.gif
 

Comme je l'ai dit plus haut, normalement en mai toute la gamme y sera passé ...

Pour ce qui est de le planter, j'ai déjà donné, mais j ai réussi à le récupérer sans trop de soucis, je teste pour vous avant que vous ne recommenciez toutes vos bétises sur celui ci !!!! :W
 

Donc pas vraiment la 207. La logique doit faire 407,307,607,207,807.

En meme temps, c'est difficile de faire un classement. Si on prend le taux d'equipement c'est probablement la 607 qui l'emporte. Si c'est le nombre, je dirais 407 et 307 (qui beneficient des finitions NOB). Mais ça c'est completement subjectif de ma part.

Les 807 C8 devraient suivre tres prochainement, 307 607 je ne sais pas et 207 bien plus tard en 2007 dc aucune chance de l'avoir en janvier Inclino
Dans ce cas je vais essayer de negocier une remise sur le RT3 en lui montrant que sinon je suis pas pressé..

Il veut vendre c'est RT3 moins cher ou il attendra (voir pas de vente car autre peugeot pour la commande avec rt4 ... )
 

Donc pas vraiment la 207. La logique doit faire 407,307,607,207,807.

En meme temps, c'est difficile de faire un classement. Si on prend le taux d'equipement c'est probablement la 607 qui l'emporte. Si c'est le nombre, je dirais 407 et 307 (qui beneficient des finitions NOB). Mais ça c'est completement subjectif de ma part.

Les 807 C8 devraient suivre tres prochainement, 307 607 je ne sais pas et 207 bien plus tard en 2007 dc aucune chance de l'avoir en janvier Inclino
Dans ce cas je vais essayer de negocier une remise sur le RT3 en lui montrant que sinon je suis pas pressé..

Il veut vendre c'est RT3 moins cher ou il attendra (voir pas de vente car autre peugeot pour la commande avec rt4 ... )
 


Des nouvelles photos du RT4 :

- le menu

menuzt5.jpg


- la fonction Jukebox :

jukeboxli4.jpg


jukeboxalbumap4.jpg


- l'affichage en 3D "Birdview avec zoom du carrefour en mode plein écran

zoomcarrefourkr1.jpg


- la visualisation de l'intensité du trafic sur la carte

tmchs7.jpg


:chinois: :chinois:
 


J'espere que pour la fonction jukebox, on pourra copier directement des fichiers MP3 à partir d'un CD vers le disque dur et qu'on ne sera pas obligé de passer par un CD audio.
 

Bon ben je répond à ma propre question, on pourra directement copier des CD d'MP3 sur le disque dur.

C'est ecrit dans le manuel RT4 qui est maintenant dispo sur le site Infotec de Peugeot: http://public.infotec.peugeot.com (section 407 coupé)

Quelqu'un a uploadé le manuel en anglais ici: http://www.snapdrive.net/files/140341/RT4%20GPS.PDF
 

Quelqu'un peut-il confirmer la capacité du disque dur 13 ou 30 gigas.

La présence de la cartogarphie Europe est-elle aussi bien confirmée
Il semble que malgré la lecture des mp3 et le transfert sur le dd, le chargeur cd subsiste (vu sur le mode d'emploi en anglais)
Merki. :)

Bref, j'ai lu des infos contradictoires ça et là.....

NB: je craquerais pour une 407 sw 2.2hdi rt4 début 2007. :love:
 

Le disque dur est bien de 30 gigas et le chargeur ne sera plus obligatoire, grâce justement au disque dur sur lequel se trouve la cartographie. Toute la cartographie sera chargée de série en usine pour tous les RT4 et le chargeur sera soit en option, soit de série selon les modèles
 


J'ai vu ceci ...
http://www.forum-peugeot.com/evolution-des-systemes-radio-telephone-rt3-273-7.html

Sur la 207 ce sera au choix comme avant monochrome/couleur, ou definit selon la gamme?
 




non, pas vraiment, quelques façades seront un peu modifiées, mais les boutons restent les memes, l'écran est différent, mais extérieurement ça ne se voit pas...
 


Voilà le planning de déploiement du RT4 dans la gamme :

407 => Décembre 2006

307 => Mars 2007

1007 => Juin 2007

207 => Octobre 2007


Quand au 807 et la 607 ???? :confused:
 


bin vi, sur le document que j ai vu passer, mais bon, les appros, la statégie commerciale, les changements que ça implique sur les véhicules (et oui, il faut compter pas mal de modifs, faisceaux, arrimage, pièces à modifier ... donc coût) .. il se peut donc bien qu'au final il y ai des dérives, ou des modifs de planning.
 

d'aprés mes sources, la 607 vas finir avec le RT3. Il n'y auras un RT4 que sur 608
Sinon pour Mars il y auras aussi le C4 Picasso
 

d'aprés mes sources, la 607 vas finir avec le RT3. Il n'y auras un RT4 que sur 608
Sinon pour Mars il y auras aussi le C4 Picasso

C'est vrai que le RT3 de la 607 a une façade spécifique, peut être trop couteux pour envisager de mettre le RT4 avec cette façade !!
 

Alors finalement, la 807, ce sera pour quand d'après vos sources ?

Mon impatience ne cesse de croître ! ;)
 

d'aprés mes sources, la 607 vas finir avec le RT3. Il n'y auras un RT4 que sur 608
Sinon pour Mars il y auras aussi le C4 Picasso

C'est vrai que le RT3 de la 607 a une façade spécifique, peut être trop couteux pour envisager de mettre le RT4 avec cette façade !!
Et pis vu la qté de 607 vendu.
.... je suis loin très loin :W :W :W
 

Bonsoir


Quand sera dispo le rt4 en piece detachée afin que l'on puisse essayer de passer du rt3 au rt4 ? Car cela m'interresse enormement ;)


Merci


chris
 

Je viens de commander une 407 SW Navtech avec RT4... J'ai hate de la recevoir, fin février... Ca va être long!
 

Une petite ninfo:

Concernant le RT4, (et oui, je peux pas lâcher mon nouveau joujou ), une bonne nouvelle : le HDD tourne impec sous windows, il est constitué de 4 partitions (ou 5 je sais plus), dont 13 gigas pour le juke box, qui stocke les fichiers des CD en format MP3 codés en 128 kbits...

je n'ai eu que 5 mn pour zieuter, mais j ai déjà remarqué le TTS, un répertoire backup, les données utilisateurs (tel, dernières destinations, agenda ...) en fin, rien que du tout bon, vachement plus prometteur que le RT3...

voilà, suite de mes explos au prochain épisode.
 

Une petite ninfo:

Concernant le RT4, (et oui, je peux pas lâcher mon nouveau joujou ), une bonne nouvelle : le HDD tourne impec sous windows, il est constitué de 4 partitions (ou 5 je sais plus), dont 13 gigas pour le juke box, qui stocke les fichiers des CD en format MP3 codés en 128 kbits...

je n'ai eu que 5 mn pour zieuter, mais j ai déjà remarqué le TTS, un répertoire backup, les données utilisateurs (tel, dernières destinations, agenda ...) en fin, rien que du tout bon, vachement plus prometteur que le RT3...

voilà, suite de mes explos au prochain épisode.

S'il tourne sous windows, cela veut dire qu'on pourra charger des mp3 via usb, ou des mp3 qui sont sur un autre HDD. :confused:
 

je pense que pour ça il va nous falloir les talents de e1111111 pour démonter la bete et brancher le HDD (qui est branché comment d'ailleurs sur ou dans le RT4 :confused:) sur le PC via un cable UDMA, USB, ou Firewire suivant son format d'intégration....:em: