Donc pas vraiment la 207. La logique doit faire 407,307,607,207,807.
En meme temps, c'est difficile de faire un classement. Si on prend le taux d'equipement c'est probablement la 607 qui l'emporte. Si c'est le nombre, je dirais 407 et 307 (qui beneficient des finitions NOB). Mais ça c'est completement subjectif de ma part.
Donc pas vraiment la 207. La logique doit faire 407,307,607,207,807.
En meme temps, c'est difficile de faire un classement. Si on prend le taux d'equipement c'est probablement la 607 qui l'emporte. Si c'est le nombre, je dirais 407 et 307 (qui beneficient des finitions NOB). Mais ça c'est completement subjectif de ma part.
8)C'est clair, vivement ta 807 Norwest 2,2 HDi gris Manitoba avec GPS :W
Je serais curieux de voir ce qu'il va afficher chez nous, à 4 mètres sous le niveau de la mer!Tiens, y'a l'altitude maintenant.
d'aprés mes sources, la 607 vas finir avec le RT3. Il n'y auras un RT4 que sur 608
Sinon pour Mars il y auras aussi le C4 Picasso
d'aprés mes sources, la 607 vas finir avec le RT3. Il n'y auras un RT4 que sur 608
Sinon pour Mars il y auras aussi le C4 Picasso
Une petite ninfo:
Concernant le RT4, (et oui, je peux pas lâcher mon nouveau joujou ), une bonne nouvelle : le HDD tourne impec sous windows, il est constitué de 4 partitions (ou 5 je sais plus), dont 13 gigas pour le juke box, qui stocke les fichiers des CD en format MP3 codés en 128 kbits...
je n'ai eu que 5 mn pour zieuter, mais j ai déjà remarqué le TTS, un répertoire backup, les données utilisateurs (tel, dernières destinations, agenda ...) en fin, rien que du tout bon, vachement plus prometteur que le RT3...
voilà, suite de mes explos au prochain épisode.