aspiration d'un vide poche

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous :coucou: ,

Voila ma petite mesaventure qui m'est arrivée lundi matin lorsque j'ai été laver ma petite voiture dans un lavomatique.

1ere étape, tout va bien, au jet d'eau, ma voiture est toute brillante, toute reluisante, et, je pense à la prochaine fois ou, peut-etre j'utiliserai les rouleau pour qu'en même temps ma voiture se fasse lustrer...

2ème étpe, ma voiture est toute propre, mais, je me dit, qu'il faut que je passe l'aspirateur, car elle commence à etre sale à l'interrieur.Je prend l'aspirateur, et nettoie tout parout....à un moment, j'entens un "slop", et, il y a quelque chose qui a été aspiré...je m'apperçois que le fond de mon vide poche, celui qui ce trouve derriere la boite de vitesse a été aspiré.....Est-ce que cela vous est déja arrivé?Sinon, attention!!!Savez vous si on peut en trouver? Sinon, ce n'est pas grave, je vais m'en bricoler un!!!!

Voila pour mes petite mesaventures!!Pas trop grave, vous pouvez le remarquer!!! :pt1cable:

Ma ptite 107 arrive doucement à 15000km....elle est toujours aussi génial...j'aime beaucoup la conduire!!!Un conseil si vous hesitez à acheter une 107:elle est vraiment génial, mis à part la jauge à essence qui, pour moi est un peu aléatoire, elle est top!!N'hésitez pas à l'acheter!

Bonne journée à tous!!

Sophie
 

Bonjour à tous :coucou: ,

Voila ma petite mesaventure qui m'est arrivée lundi matin lorsque j'ai été laver ma petite voiture dans un lavomatique.

1ere étape, tout va bien, au jet d'eau, ma voiture est toute brillante, toute reluisante, et, je pense à la prochaine fois ou, peut-etre j'utiliserai les rouleau pour qu'en même temps ma voiture se fasse lustrer...

2ème étpe, ma voiture est toute propre, mais, je me dit, qu'il faut que je passe l'aspirateur, car elle commence à etre sale à l'interrieur.Je prend l'aspirateur, et nettoie tout parout....à un moment, j'entens un "slop", et, il y a quelque chose qui a été aspiré...je m'apperçois que le fond de mon vide poche, celui qui ce trouve derriere la boite de vitesse a été aspiré.....Est-ce que cela vous est déja arrivé?Sinon, attention!!!Savez vous si on peut en trouver? Sinon, ce n'est pas grave, je vais m'en bricoler un!!!!

Voila pour mes petite mesaventures!!Pas trop grave, vous pouvez le remarquer!!! :pt1cable:

Ma ptite 107 arrive doucement à 15000km....elle est toujours aussi génial...j'aime beaucoup la conduire!!!Un conseil si vous hesitez à acheter une 107:elle est vraiment génial, mis à part la jauge à essence qui, pour moi est un peu aléatoire, elle est top!!N'hésitez pas à l'acheter!

Bonne journée à tous!!

Sophie

ça m'arrivait tout le temps d'aspirer le morceau de moquette du fond du vide poche ... je l'ai tout simplement enlevé.

:D :D :D
 

Ouias moi aussi ca mes arrive sauf quil nes pas rentre ds laspirateur oufff!!!

Mais bon tu decoupe un bout de moquette et cest reparti!!!!

Cest vrai que la jauge es un peu aleatoire mais bon la conso es basse donc tout va bien
 

Ouias moi aussi ca mes arrive sauf quil nes pas rentre ds laspirateur oufff!!!

Mais bon tu decoupe un bout de moquette et cest reparti!!!!

Cest vrai que la jauge es un peu aleatoire mais bon la conso es basse donc tout va bien


Ofait Sofy , jai posté les photos de ma Cocinelle toi qui voulait la voir elle es ds le post sur ma 107 "ma 107 a moi et les 2 autres "

Moi, j'ai trouvé que c'était ma consommation qui variait beaucoup et que la jauge était plutôt exacte !
(si je fais le plein exactement au moment où le 5 bâton disparaît, je mets exactement 31.50 l dans le réservoir !!) En revanche, je n'ai jamais le même kilomètrage partiel pour chaque bâton tombé.

Et si je prends en compte la façon dont j'ai conduit, les conditions de traffic, etc ... les kilométrages partiels que je trouve sont logiques !

jr
 

Bientôt 45000km pour la mienne ! bientôt la 3ème révision ...
 

Quel dommage Sofy..... il y a deja un topic qui appelle à ce fait.... tu n'ai pas la 1°!!

Moi j'ai collé le mien avec du stoch double face.... aucun probleme de mon coté!!

Bye
 

Je viens de récupérer ma voiture chez peugeot et le mec me l'a aspiré aussi!
Faut que j'y retourne à cause de çà!
:mad:
 

Ben moi pareil il y a un an, j'ai laissé ma voiture chez peugeot et quand je l'ai récupérée, il avait disparu, aspiré surement.
Donc j'en ai découpé un dans de la moquette
 




Je suis allé chez peugeot ce matin, ils me commandent la pièce pour demain matin et puis c'est eux même qui l'ont aspirés!