Assistant vocal non disponible

fonzie73

Membre régulier
29 Avril 2015
30
9
8
Savoie
Bonjour. N'ayant pas peu le choix (voir mon sujet un peu plus bas), j'ai souscris à l'option ChatGpt pour rendre le bouton OK Peugeot de nouveau fonctionnel
Cela a bien fonctionné pendant 2h
Depuis hier j'ai le message comme quoi l'assistant vocal n'est pas disponible.
Alors que je suis toujours en connexion 4G, comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis en 2G (voir 3G)
Une idée ?
Merci

Bonjour. N'ayant pas peu le choix (voir mon sujet un peu plus bas), j'ai souscris à l'option ChatGpt pour rendre le bouton OK Peugeot de nouveau fonctionnel
Cela a bien fonctionné pendant 2h
Depuis hier j'ai le message comme quoi l'assistant vocal n'est pas disponible.
Alors que je suis toujours en connexion 4G, comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis en 2G (voir 3G)
Une idée ?
Merci
J'ai exactement le même problème et je suis de Belgique. Le système de connexion du véhicule se met en 2G parfois pas de connexion du tout en gros ça engendre des soucis pour le système vocal et en même temps pour le trafic info qui ne fonctionne pas non plus comme il est lié à la connexion Internet j'ai ça depuis 2 jours... Je pense que c'est un problème de chez Peugeot même car d'autres personnes l'ont aussi.... La connexion disparaît réapparaît mais c'est vraiment embêtant pour le trafic info de TomTom et pour l'assistant vocal fonctionne pas et pour les mises à jour qu'on doit recevoir des véhicules !!!! 🤔🤔

Depuis hier j'ai aussi ce message en réponse à OK Peugeot :
Assistant vocal non disponible. Connexion en ligne requise.
Comme j'étais en Italie et que le réseau partenaire Orange était en panne, j'ai pensé que c'était lié.
Que nenni, aujourd'hui en France ce n'est pas mieux.:kc:

Depuis hier j'ai aussi ce message en réponse à OK Peugeot :
Assistant vocal non disponible. Connexion en ligne requise.
Comme j'étais en Italie et que le réseau partenaire Orange était en panne, j'ai pensé que c'était lié.
Que nenni, aujourd'hui en France ce n'est pas mieux.:kc:
Bonjour,
J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines. Le problème est apparu suite à un arrêt bref sur une aire d'autoroute. Même message, ainsi que la prévision trafic indisponible. Quand j'ai repris la voiture quelques jours après, tout était rentré dans l'ordre. Plus de soucis depuis.

Bonjour,
J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines. Le problème est apparu suite à un arrêt bref sur une aire d'autoroute. Même message, ainsi que la prévision trafic indisponible. Quand j'ai repris la voiture quelques jours après, tout était rentré dans l'ordre. Plus de soucis depuis.
Bonjour, j'ai constaté le même problème depuis hier alors que tout fonctionnait parfaitement depuis 2ans 1/2. A la commande vocale "OK Peugeot" j'ai eu le message "Assistant vocal non disponible. Connexion en ligne requise" Tous refonctionne normalement ce matin, je touche du bois...

J'ai exactement le même problème et je suis de Belgique. Le système de connexion du véhicule se met en 2G parfois pas de connexion du tout en gros ça engendre des soucis pour le système vocal et en même temps pour le trafic info qui ne fonctionne pas non plus comme il est lié à la connexion Internet j'ai ça depuis 2 jours... Je pense que c'est un problème de chez Peugeot même car d'autres personnes l'ont aussi.... La connexion disparaît réapparaît mais c'est vraiment embêtant pour le trafic info de TomTom et pour l'assistant vocal fonctionne pas et pour les mises à jour qu'on doit recevoir des véhicules !!!! 🤔🤔
Bonjour,
vous ne parlez pas des zones de danger.
Pourtant c'est par là que tout a commencé.
Le 15 aôut le GPS de ma 308 III ne me les a plus indiqués. J'étais alors en xG, donc même pas en 2G.
Bien sur pas d'info trafic et encore moins d'assistant vocal qui demandait par message une connexion.
Le lendemain j'étais au SAV mais le technicien était débordé. Il m'a pourtant affirmé que j'étais le seul qui lui avait parlé de ces problèmes !
A ce jour ( soit 4 jours après le 1er incident ) j'en suis au même point.
Ce n'est pas un problème d'abonnement car la 308 n'a qu'un peu plus d'1 an.
Sinon avez-vous les zones de danger ?

Bonjour, j'ai constaté le même problème depuis hier alors que tout fonctionnait parfaitement depuis 2ans 1/2. A la commande vocale "OK Peugeot" j'ai eu le message "Assistant vocal non disponible. Connexion en ligne requise" Tous refonctionne normalement ce matin, je touche du bois...
Bonjour,
Ca ressemble plus à un problème de connexion aux serveurs que d'abonnement. Sûrement un soucis d'authentification aléatoire, touchant certaines personnes et pas d'autres. J'imagine (j'espère) que pour ceux qui rencontrent le soucis actuellement, tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours sans aucune intervention de leur part...