Assurance 307 hdi 136

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
124
salut ,

Je me demandai combien me coûtera cette voiture en assurance. Aux possésseurs de 307 hdi 136, pourriez vous m'indiquer une idée de tarif ?
Merci
 

En fait, il faut aller dans le forum "Service", y'a déjà un topic qui parle de tout ça....................

:chinois:
 

Utilise le site assurland.com.

Chaque cas est particulier. (Bonus, lieu d'habitation, franchise, garanties...) Ca ne sert à rien de demander aux autres. Ou alors tu dis moi j'ai 35% de bonus, j'habite la RP et je veux une franchise 300 euros maxi. Tous risques bien sur. Qui est dans une situation similaire et combien paie t-il ?
Mais va sur ce site tu auras plus de résultat.
 




Actuellement je suis à la MAIF. J'ai fait un devis en ligne et je devrai m'en tirer pour 1300 euros environ en tous risques
 


j'espere que je ne me suis pas "trop" trompé.... (j'aurai la réponse le jour où je serai devant l'assureur :D )
 



Donc là tu as du malus alors. Moi 406 SV HDI 110 750 euros à la Maaf avec 53 % de bonus. J'ai fait le test sur la 407 HDI 136 Griffe et j'ai obtenu 775 mais avec une franchise plus importante mais je n'ai pas encore négocié vu que je n'ai pas encore acheté la voiture.
 

je ne sais pas combien j'ai de bonus justement....J'ai mis 0.95 dans la simulation car j'ai eu un petit accrochage il y a 1 an et je ne suis assuré que depuis 4 ans
 

Donc là tu as du malus alors. Moi 406 SV HDI 110 750 euros à la Maaf avec 53 % de bonus. J'ai fait le test sur la 407 HDI 136 Griffe et j'ai obtenu 775 mais avec une franchise plus importante mais je n'ai pas encore négocié vu que je n'ai pas encore acheté la voiture.

Moi ? non
si tu prefère 0.51 de réduction -majoration
 

Donc là tu as du malus alors. Moi 406 SV HDI 110 750 euros à la Maaf avec 53 % de bonus. J'ai fait le test sur la 407 HDI 136 Griffe et j'ai obtenu 775 mais avec une franchise plus importante mais je n'ai pas encore négocié vu que je n'ai pas encore acheté la voiture.
Pas spécialement donné la MAAF. Pour ma 406 ST HDI 100, je paie 840€ avec 36% de bonus.
 

Pas possible de comparer, rien que le modèle change le prix. J'ai la 307 SW 136 griffe, et c'est 15% plus cher que la pas griffe. Mon assureur m'a expliqué que les griffe et roland garros étaient beaucoup plus volées et rayées à la clé.
 

Donc là tu as du malus alors. Moi 406 SV HDI 110 750 euros à la Maaf avec 53 % de bonus. J'ai fait le test sur la 407 HDI 136 Griffe et j'ai obtenu 775 mais avec une franchise plus importante mais je n'ai pas encore négocié vu que je n'ai pas encore acheté la voiture.
Pas spécialement donné la MAAF. Pour ma 406 ST HDI 100, je paie 840€ avec 36% de bonus.

Une SV est plus chere qu'une ST. Donc pas illogique l'écart je trouve.
 


j'ai 23 ans, 25% de bonus, et je paye pour ma 307 HDi 136 Sport 5 portes (sans option supplémentaire) 746€ par an en tous risques sur bordeaux, lieu de garage fermé clos, assistance illimitée 0 km incluse, sans franchise pour le bris de glace et les optiques de phares. mon assureur, c'est la GMF. je précise que je suis client depuis assez longtemps via mes parents, et que j'ai discuté le tarif avec mon assureur sans trop de souci. n'hésitez surtout pas à marchander, ils aiment presque ça !
 

Pas possible de comparer, rien que le modèle change le prix. J'ai la 307 SW 136 griffe, et c'est 15% plus cher que la pas griffe. Mon assureur m'a expliqué que les griffe et roland garros étaient beaucoup plus volées et rayées à la clé.

Petit renseignement du fait que tu possède une 307SW griffe donc intérieur cuir.

Le cuir n'est pas trop chaud au soleil si tu laisses le velum du toit ouvert.

Sinon pas de problème cuir / grande surface vitrée.

Merci.
 

pour ma 307 griffe, je suis à 1100 euros par an en tout risque avec option idemnisation + et avec un bonus de 0.90
je suis assuré à la MAAF :bien:
 

pour ma 307 griffe, je suis à 1100 euros par an en tout risque avec option idemnisation + et avec un bonus de 0.90
je suis assuré à la MAAF :bien:

kelle région kelle motorisation kel profil

moi 307 HDI 16 136ch bonus .90 indemnisation+ et tranquilité chai pas quoi, c'est 1600 euros.... ! MAAF aussi :cry:
Région Bx :bien:
 

Quand même. Pour une 2.2 HDI ST Pack Sport, ça m'aurait coûté 800€ !

Donc moins cher que pour ta HDI 110 ST ? :confused: :voyons: :non:

Soyez cohérents. Pour ma part je suis dans le 9-3. Donc pas forcement un bonus. Je sais que la Maaf n'est pas le moins cher. Mais de toute façon toute comparaison est difficile entre assureurs tellement il y a de garanties differentes, de systemes de franchise differents (fixe pourcentage avec un mini et un maxi, etc). Le tout est de rester dans une limite raisonnable. Quand je vois Tofdom payer 1600 euros pour une 307, ça me rend "dingue". C'est de la folie. Quand tu rajoutes tout le reste, ça te fait un budget auto de folie.