attache remorque ph2

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
:coucou: tout le mondes comme vous le savez tous je vais avoir un bateau le probleme cest que ma 206 va pas pouvoir le tracté donc jai chercher un peux sur le net et j'ai trouver un peux de tout.... qui mes laisse douté fortement!!! :sarcastic:
je suis multiplexé donc faisceaux spécial :cry:

je cherche une attache qui nécessite pas de découpe du pc et que je peux la démonté avec des outils! ( je suis pas difficile :lol: )


avez vous des bon lien ? ou adresse dans la region 35 (rennes, fougeres, alentour......)

merci

bananya35



a oui j'ai oublier ^^ j'en es trouver une a 268eur avec le faisceaux livré
 

:coucou: tout le mondes comme vous le savez tous je vais avoir un bateau le probleme cest que ma 206 va pas pouvoir le tracté donc jai chercher un peux sur le net et j'ai trouver un peux de tout.... qui mes laisse douté fortement!!! :sarcastic:
je suis multiplexé donc faisceaux spécial :cry:

je cherche une attache qui nécessite pas de découpe du pc et que je peux la démonté avec des outils! ( je suis pas difficile :lol: )


avez vous des bon lien ? ou adresse dans la region 35 (rennes, fougeres, alentour......)

merci

bananya35



a oui j'ai oublier ^^ j'en es trouver une a 268eur avec le faisceaux livré
:coucou: arnaud,tu vas etre niqué :lol: :lol:
le duplex :eek:
coté droit,il va surement falloir le modifier,donc resouder [:cerruti]
 

Pour la decoupe du pare-choc il y a presque pas de decoupe, la seul decoupe qui ce fera sera de tout petit centimetre en bas vers le milieu et c'est pas du tout visible.

Pour le multiplexage, generalement tu instale un petit boitier. Certaine personne n'ont pas de probleme sans avoir le boitier et d'autre en ont.

Par contre avec le temps, ton pare-choc sera legerement deformer, tu aura le milieu du pare-choc qui va monter, sans doute à cause de la boule.
 

arnaud, comme je te l'ai dit a la buvette, avec le tarif que tu as trouvé, tu a la pose normalement, a coté de chez moi j'ai un mecano qui fournis et pose les attelle pour moins de 300 euros et avec la boule demontable ;)
 

aie aie aie le duplex voila une photo du dessous ........

Peugeot 607 2,2HDI (65).jpg



ca le fait ou pas ????
 

arnaud, comme je te l'ai dit a la buvette, avec le tarif que tu as trouvé, tu a la pose normalement, a coté de chez moi j'ai un mecano qui fournis et pose les attelle pour moins de 300 euros et avec la boule demontable ;)

ok mes ca fait un peux loin quand meme ;) pour monté un attelage :sarcastic: merci quand meme
 


a bon!!!! je vois pas du tout comment ca passe ce truc la!!!! qui a une attache remorque sur ca 607? peux t'il faire une photo de dessous pour voir ? merci
 

ok mes ca fait un peux loin quand meme ;) pour monté un attelage :sarcastic: merci quand meme
Je suis aller jusqu'à Auxerre pour moins que ça :D

D'apres ta photo, il est possible que ça passe mais je suis pas sur à 100%.

Je prend ta photo et je fait un petit truc avec paint pout te montrer d'apres mes souvenir comment etais le miens. Je l'ai retirer car c'est le 1° proprietaire qui en avais besoin, pas moi.
 

oui je pense que ça doit passer, mais quopi qu'il arrive, il va falloir enlever les fixations du duplex et donc forcément il y aura de la soudure à refaire :cry:
 



d'ailleurs lord, au passage, tu peux remarquer sur la photo d'arnaud, qu'il les memesz traces que toi au niveau des roues arriéres ;)
 

A oui, c'est vrai :D J'avais pas remarquer.

Bizare comme saleter, j'avais essayer de retirer au nettoyeur haute pression et rien n'est partie.

Comme tu m'a dit, c'est peut etre en roulant sur quelque chose. Ou ça sera encore un mystere de plus :lol:

Merci de m'avoir fait remarquer ça ;)
 

ok donc je peux commander l'attache ;) ca devrais passé!
sauf pour la patte du duplex! tu pense que la ca peux pas passé du tout ?

peux etre yann peux confirmé ?
 

bah si c'est fixé sur l'anneau élastique d'origine, ça devrait passer normalement.
 

je vois pas du tout comment cest fixé les attache sur les 607
 

coté gauche,no probleme.par contre coté droitl'attelage passe en plein dans le pot.
il faudra faire un attelage symetrique,gauche droite.au niveau resistance,c'est l'inconnue
 

:coucou: l attelage arnaud se fixe sur les longeron brancard comme le dis yann3 coté droit :( j ai trouver une poto d un attache pour 607 sur le net pour la forme si ça peux aider
attelage_rotule_demontable_sans_outils.jpg