Salut,
y'a pas de soucis pour monter un attelage, c'est assez long mais pas du tout compliqué, par contre comme certains te l'ont déjà dit plus haut, il te faut absolument

le faisceau spécifique à la 607 (de marque peugeot ou autre ce n'est pas important, mais il faut qu'il soit spécifique à la 607 à cause du multiplexage).
Pour le montage, il te faudra faire tomber le silencieux et la tôle pare chaleur qui est au dessus pour pouvoir accéder plus facilement au chassis et mettre en place la traverse gauche de l'attelage (rien de compliqué mais tu gagneras du temps en démontant le silencieux). Sinon le seul hic c'est qu'il te faut, après avoir enlever le tapis de coffre, percer le chassis au fond du coffre, pour l'emplacement les trous sont déjà pointés mais il te faudra percé le longeron au diamêtre 12 mm (jusqu'a transpercer en dessous) puis ensuite élargir le trou supérieur au diamêtre de 24 mm, et c'est là qu'il te faudra une fraise à étage pour arriver à un tel diamêtre (c'est pour passer l'entretoise de la traverse supérieure sur laquelle va venir s'appuyer la traverse inférieure).
Voilà après c'est du mécano à assembler en suivant le schéma fourni, pour le faisceau, il te faudra démonter la barre de seuil en plastique du coffre et les garniture sur les côté (qui sont clipsés) pour aller brancher ton faisceau sur les prises d'origine des feux (moi personnellement j'ai fait tombé le parechoc arrière (10 mn pour le retirer) pour bien passer mon faisceau proprement mais ce n'est pas obligatoire.
Après, si tu as un radar de recul, pour une soucis de commodité, il te faudra aller chez peugeot pour activé avec la valise l'option attelage, cette option désactive le radar de recul lorsque tu as une remorque branchée afin d'éviter de l'entendre bipper à chaque fois que tu mets la marche arrière, mais bon, c'est pas obligatoire, et tu peux le faire lors de ta prochaine visite d'entretien par exemple.
A titre d'information, j'ai payé le mien 160 euros +39 euros de faisceau chez norauto (attelage avec col de cygne démontable par 2 vis/ecrous et pratiquement invisible une fois le col de cygne démonté.)
Voili voilou, je crois que j'ai tout dit... A+.